bighands Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, impossible de poster dans la rubrique brocante ni de répondre d'ailleurs! au début je pensais que la raison était mon nombre de messages insuffisants(- de 100 messages)mais j'y ai vu des profils qui ont postées avec 1 seul message. Avez vous une explication?
Shagrath Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, impossible de poster dans la rubrique brocante ni de répondre d'ailleurs! au début je pensais que la raison était mon nombre de messages insuffisants(- de 100 messages)mais j'y ai vu des profils qui ont postées avec 1 seul message. Avez vous une explication? Salut, Ton message doit être validé par un modérateur avant publication définitive, comme tout le monde par ailleurs Et puis au sujet des réponses, seuls les modérateurs peuvent répondre à des sujets dans la brocante. Ce qui est dommage, c'est que le créateur du sujet lui-même ne peut pas répondre, et ca, c'est mal foutu.
bighands Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Salut, Ton message doit être validé par un modérateur avant publication définitive, comme tout le monde par ailleurs Et puis au sujet des réponses, seuls les modérateurs peuvent répondre à des sujets dans la brocante. Ce qui est dommage, c'est que le créateur du sujet lui-même ne peut pas répondre, et ca, c'est mal foutu. donc j'ai envoyé une mp à l'annonceur!j'ai bien fait?
Shagrath Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 donc j'ai envoyé une mp à l'annonceur!j'ai bien fait? Carrément tu as bien fait !
bighands Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Carrément tu as bien fait ! bonjour, voila le message lorsque j'essaie de poster sur la brocante! [#103133] Vous n'avez pas la permission de répondre à ce sujet. Merci pour ta dispo.
Linisalo Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 bonjour, voila le message lorsque j'essaie de poster sur la brocante! [#103133] Vous n'avez pas la permission de répondre à ce sujet. Merci pour ta dispo. Voir la réponse de Shagrath + haut : Et puis au sujet des réponses, seuls les modérateurs peuvent répondre à des sujets dans la brocante Et sa confirmation que le moyen de contacter le vendeur c'est le MP
Shagrath Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Voir la réponse de Shagrath + haut : Et sa confirmation que le moyen de contacter le vendeur c'est le MP Ne t'inquiète pas C'est moi qui lui ait demandé en MP de m'envoyer l'erreur qui se produit lorsqu'il poste un message dans la brocante, pour être sur de mes billes, et confirmer qu'il s'agissait bien du fait que seuls les modos peuvent le faire
Messages recommandés