bighands Signaler ce message Posté(e) August 24, 2009 Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur ce cadre, ses atouts et ses défauts? Malgré mon niveau debutant-intermédiaire cette raquette est elle adaptée? a combien je peux trouver cette raquette d'occa's? merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 j'ai une préparation de frappe courte, je joue fond de court sans trop lifté la balle(j'y travail). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur ce cadre, ses atouts et ses défauts? Malgré mon niveau debutant-intermédiaire cette raquette est elle adaptée? a combien je peux trouver cette raquette d'occa's? merci pour vos avis bonne occas' qui risque de partir vite http://www.leboncoin.fr/vi/63816634.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 j'ai une préparation de frappe courte, je joue fond de court sans trop lifté la balle(j'y travail). Prendre une raquette adaptée à son jeu, première règle pour prendre du plaisir et éviter les blessures. Tu devrais plutôt regarder : Pure Drive Lite Youtek Speed Lite PK Ki 18 ou 28 K pro team Enfin toutes ces raquettes destinées aux joueurs intermédiaires à gestes courts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 bonne occas' qui risque de partir vite http://www.leboncoin.fr/vi/63816634.htm?ca=19_s c'est moi qui l'ai retenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) August 25, 2009 Prendre une raquette adaptée à son jeu, première règle pour prendre du plaisir et éviter les blessures. Tu devrais plutôt regarder : Pure Drive Lite Youtek Speed Lite PK Ki 18 ou 28 K pro team Enfin toutes ces raquettes destinées aux joueurs intermédiaires à gestes courts. le choix de raquettes que tu me proposes sont des cadres légers!? donc l'amplitude du mouvement est en rapport avec le poids? D'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bighands Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 ça boude mon sujet ou personne ne l'a essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites