Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fandetennis

tous les types de jeux

Recommended Posts

bonjour...

je voudrais (si possible :unsure: ) que quelqu'un me disent tout les types de jeux avec leur définitions

merci :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fandetennis

quel est ton style de jeu à toi? :)

moi j'ai un style de cogneur(joueur d'un poids conséquent qui de façon régulière frappe puissamment dans la balle afin de réaliser un maximum de points gagnants ou de provoquer les fautes à son adversaire,j'ai un service peu puissant mais avec beaucoup d'effet, je monte rarement au filet(mont défaut car je net pas une bonne volée),très bon (s'en me vanté) revers coupée.

et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un style de cogneur(joueur d'un poids conséquent qui de façon régulière frappe puissamment dans la balle afin de réaliser un maximum de points gagnants ou de provoquer les fautes à son adversaire,j'ai un service peu puissant mais avec beaucoup d'effet, je monte rarement au filet(mont défaut car je net pas une bonne volée),très bon (s'en me vanté) revers coupée.

et toi ?

moi c'est quasiment le contraire: je suis un renard des surfaces, je ramène tout sans puissance, bref un jeu de défense, qui demande surtout un bon de jambe et de la combativité

le lien que t'a proposé nat répond-il à ta question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×