AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Posté(e) le 23 août 2009 Babolat revient avec une nouvelle Technologie Y, sur des modèles grand tamis Le modèle Y 112 Limited, est une merveille, elle est vendue en plus avec un VS http://www.avantage-service.com/by112.htm Il y a aussi d'autres modèles, a 255 g, mais trop léger a mon gout, et tamis 118 Citer
curio Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Posté(e) le 23 août 2009 Hello Didier ! As tu testé les Y112 et Y112 Limited pour voir la différence dans le jeu ? J'ai cordé ma test Y112 avec du Xcel à 23/22 (j'avoue, pas osé le boyau sur la test) mais pas encore testé, toutefois ça avait l'air assez sec et de beaucoup vibrer. Fausse impression j'espère Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2009 Hello Didier ! As tu testé les Y112 et Y112 Limited pour voir la différence dans le jeu ? J'ai cordé ma test Y112 avec du Xcel à 23/22 (j'avoue, pas osé le boyau sur la test) mais pas encore testé, toutefois ça avait l'air assez sec et de beaucoup vibrer. Fausse impression j'espère j'ai plus le temp de jouer, mais j'ai pas mal de prof en contrat Babolat, qui me donne leurs avis, et la ils ont tous trouvé les modèles Y 112 et 118 fabuleux Ils ont tous une préférence pour les 112 et surtout 112 Limited, car la Limited est un plus lourde avec un équilibre neutre, et par contre ils n'aime pas les modèles avec le smart kit. Pour le boyaux il faut le mettre, il est offert avec la raquette, pour la fermeté, le cadre est ferme pour plus de puissance, mais ne vibre pas. Tu a mis quelle tension ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2009 c'est quoi cette pôele à frire ? c'est la question que je me suis posé, avant d'essayer un grans tamis avant de l'adopter La 1 ere fois que j'ai vu la Prince TT Rip, j'ai rigolé, depuis ont c'est plus quitté Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2009 720 ca me parait énorme mais bon... (je joue en 645) ça fait un tamis 112, quand tu sais qu'un grand tamis est un 110, c'est un peu plus grand, c'est pas encore du super overzise Regarde la concurence Head Crossbow 10 ( 800 ) http://www.avantage-service.com/hcross10.htm Wilson K Zero ( 757 )et tu a aussi la K One tamis 783 http://www.avantage-service.com/wkzero.htm Citer
Renard Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 La chasse aux papillons est ouverte Citer
Lanakh Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai vu ça l'autre jour sur le site babolat en effet et je me demandais ce qu'elle valait. J'aime bien les grand tamis (ou pôele à frire comme disent certain(e)s) ! Un peu légère peut-être, je sais pas dire. Elle est pas donnée ceci dit ! Quelqu'un a testé et peut en faire quelques retours ? Citer
Choum Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Je viens de voir la Babolat Y112 dans mon magasin préféré. Très étonné par la taille du tamis et surtout du poids non cordé (255G !) Quelqu'un a déjà testé ? Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 je la connais aussi, mais il y a de meilleurs resultats avec la Limited, car un peu plus lourde Citer
Renard Posté(e) le 6 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2009 Oui, je l'ai testé, et je n'ai pas attrapé beaucoup de papillons, encore que… ce n'est pas vraiment la bonne saison Citer
Messages recommandés