Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello Didier !

As tu testé les Y112 et Y112 Limited pour voir la différence dans le jeu ?

J'ai cordé ma test Y112 avec du Xcel à 23/22 (j'avoue, pas osé le boyau sur la test) mais pas encore testé, toutefois ça avait l'air assez sec et de beaucoup vibrer.

Fausse impression j'espère :unsure:

Posté(e)

Hello Didier !

As tu testé les Y112 et Y112 Limited pour voir la différence dans le jeu ?

J'ai cordé ma test Y112 avec du Xcel à 23/22 (j'avoue, pas osé le boyau sur la test) mais pas encore testé, toutefois ça avait l'air assez sec et de beaucoup vibrer.

Fausse impression j'espère :unsure:

j'ai plus le temp de jouer, mais j'ai pas mal de prof en contrat Babolat, qui me donne leurs avis, et la ils ont tous trouvé les modèles Y 112 et 118 fabuleux

Ils ont tous une préférence pour les 112 et surtout 112 Limited, car la Limited est un plus lourde avec un équilibre neutre, et par contre ils n'aime pas les

modèles avec le smart kit.

Pour le boyaux il faut le mettre, il est offert avec la raquette, pour la fermeté, le cadre est ferme pour plus de puissance, mais ne vibre pas.

Tu a mis quelle tension ?

Posté(e)

720 ca me parait énorme mais bon... (je joue en 645)

ça fait un tamis 112, quand tu sais qu'un grand tamis est un 110, c'est un peu plus grand,

c'est pas encore du super overzise

Regarde la concurence

Head Crossbow 10 ( 800 )

http://www.avantage-service.com/hcross10.htm

Wilson K Zero ( 757 )et tu a aussi la K One tamis 783

http://www.avantage-service.com/wkzero.htm

Posté(e)

J'ai vu ça l'autre jour sur le site babolat en effet et je me demandais ce qu'elle valait. J'aime bien les grand tamis (ou pôele à frire comme disent certain(e)s) ! Un peu légère peut-être, je sais pas dire. Elle est pas donnée ceci dit ! Quelqu'un a testé et peut en faire quelques retours ?

• 3 mois après...
Posté(e)

Je viens de voir la Babolat Y112 dans mon magasin préféré.

Très étonné par la taille du tamis et surtout du poids non cordé (255G !)

Quelqu'un a déjà testé ?

babolat-y112_2012.jpg