MadGex Signaler ce message Posté(e) August 29, 2009 J'ai du pro hurricaine tour (25kg) sur ma 6.1 team depuis deux semaines environ, un vrai régal, on sent bien la balle et le cordage est assez nerveux pour remédié au manque de puissance de la team à 25kg ca m'étonnerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 à 25kg ca m'étonnerais ! Si, je te promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafal Signaler ce message Posté(e) August 30, 2009 madgex a combien pense tu qu'il faut le tendre alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 Sur une 6.1 team, je corderais à 20-21kg perso (ptet 22 si jauge très fine) on peut toujours augmenter par la suite de toute manière, mais si tu arrives à jouer avec des tensions basses, c'est le paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafal Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 Sur une 6.1 team, je corderais à 20-21kg perso (ptet 22 si jauge très fine) on peut toujours augmenter par la suite de toute manière, mais si tu arrives à jouer avec des tensions basses, c'est le paradis ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) September 1, 2009 ok merci 21-22 sur du Hurricane, ça me paraît bas...m'enfin moi je n'ai jamais testé le Tour, seulement le standard. Et je trouve que pour un polyester il est très confortable à 25 Kg sur une pure drive en tout cas; effectivement sur une Ksix-one (ma raquette actuelle, en fait) je dirais 23 environ. Perso je préfère mettre des cordages plus réactifs sur cette raquette, style X-one ou X-cell (actuellement je finis ma bobine de Babolat Extra Speed) car elle n'est guère puissante. En tout cas une chose est sûre: je déteste le cordage d'origine, le Wilson sensation. J'ai l'impression que c'est du bois. Mais je m'égare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites