ER24 Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, J'ai une raquette manche 3 et je joue avec du manche 4 habituellemnt avec un grip cuir. Si je veux grossir le manche tout en jouant avec le grip cuir je peux mettre quoi ? si je met un surgrip pour grossir le manche je n'aurai plus le grip cuir. Merci pour vos réponses. Citer
jesz Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, J'ai une raquette manche 3 et je joue avec du manche 4 habituellemnt avec un grip cuir. Si je veux grossir le manche tout en jouant avec le grip cuir je peux mettre quoi ? si je met un surgrip pour grossir le manche je n'aurai plus le grip cuir. Merci pour vos réponses. tu mets un grip cuir épais et tu mets le surgrip dessus (tu joues avec le cuir au contact de ta main? pas trop usant?ampoule?) sinon le grip cuir TW ou GAMMA grossit un peu le manche Citer
ER24 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2009 C'est pas moi mais un pote qui joue comme ça. Il joue au contact du grip cuir et n'a pas de problème d'ampoule ou autre. J'ai déjà testé, c'est hyper collant et j'ai pa trouvé ça hyper agréable. Il aimerai savoir si il peu grossir le manche (wilson pro staff) pour récupérer son manche 4 et le grip cuir masi je vois pas trop comment alors peut-etre que d'autres ont eu le cas. Citer
Messages recommandés