Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

ouais mais wrob a une voiture pour se déplacer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Amine connait des courts accessibles à tout le monde, mais à Villeneuve d'Ascq :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je suis partant, et je peux tjs prendre Kadass en passant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout aussi bien en effet cool.gif

Sinon wrob pour la voiture ça devrait être opé pour la fin de l'année à priori... mais d'abord je cherche un autre appart stuart.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour les dispositions :

Amine > Dispo 24h/24 7j/7 ^_^

Wrob > ?

KaDasS > ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, là ça va être tendu laugh.gif Pas dispo pour cette fin de semaine, révisions + interclub ce dimanche. La semaine prochaine partiels... :) Par contre après c'est du 24/7 jusque début Juillet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La raquette ?

Eh hop 20 euros pour la location :stuart:

J'en ai une, mais le cordage risque de casser à la prochaine utilisation :rolleyes:

Chers joueurs, je vous prie d'apporter avec vous toutes vos raquettes (j'ai une fâcheuse tendance à casser, même la vôtre risque d'y passer :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je parlais du club de villeneuve qui s'appelle la raquette :P

J'étais complètement à l'ouest :D :D :D

Non en fait je pensais aux terrains de l'école Centrale, accès libre (aux étudiants normalement, mais j'y suis allé 4 fois et c'était vide ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai arrêté la pratique du tennis en compétition, il y a deux ans maintenant.

Je jouais niveau 30 15/5 il y a donc 2, 3 ans.

Je cherche à reprendre petit à petit sachant que je n'ai touché la raquette qu'une dizaine de fois depuis 2 ans.

Je cherche donc un joueur ou une joueuse sur la région lilloise pour retrouver un petit peu les sensations.

Les seuls terrains libres que je connaisse sont ceux de la fac de Lille 1 à villeneuve d'ascq en extérieur (c jouable mais pas trop ^^)

Je vous remercie.

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai arrêté la pratique du tennis en compétition, il y a deux ans maintenant.

Je jouais niveau 30 15/5 il y a donc 2, 3 ans.

Je cherche à reprendre petit à petit sachant que je n'ai touché la raquette qu'une dizaine de fois depuis 2 ans.

Je cherche donc un joueur ou une joueuse sur la région lilloise pour retrouver un petit peu les sensations.

Les seuls terrains libres que je connaisse sont ceux de la fac de Lille 1 à villeneuve d'ascq en extérieur (c jouable mais pas trop ^^)

Je vous remercie.

JC

Envoie moi tes disponibilités par MP pour qu'on puisse organiser cela :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine après la Pentecôte, je serai davantage dispo, on essayera de se trouver un créneau ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

qqun de motivé pour jouer jeudi soir,sur lille villeneuve d'ascq?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je profite ce topic traitant de la région Nord pour exposer ma requête!

J'ai joué 3 ans au Tennis, en compétition, mais j'ai arrêté depuis 6 ans. J'ai aujourd'hui envie de reprendre.

Quel club à Lille (et environ) pouvait vous me conseiller?

Savez vous ou l'on peut louer des courts pour 1h ou 2?

Et je serai intéréssé par trouver quelques personnes pour jouer régulièrement la saison prochaine. Pour info j'ai 22 ans, et quand j'ai arrêté (à 15ans) mon niveau était 30/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette remontée également.

Je suis sur Lille pour cet été (stage jusqu'à la fin aout) : j'ai 22ans et je termine mes études.

Je suis non classé mais joue régulièrement avvec des amis classés dans l'année : de 30/4 (là, ça va) à 15/2 (là, ça ne va plus du tout :whistling: ).

Je n'ai pas de club sur Lille ou les alentours mais j'ai une bagnole donc disposé à bouger pour jouer (bon, faut pas faire 100km non plus :mdr: ).

Dispo soir et WE tout l'été.

Si y'a des volontaire pour taper la balle sans se prendre la tête, je suis preneur :w00t:

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRaah j'habite Lille mais malheureusement je serai pas la pendant les vacances d'été! Si jamais ça change je ne manquerait pas de contacter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:online2long: Sniff ...

Je suis à Lille depuis 15 jours mais je n'ai toujours pas trouvé le moyen de taper la balle !

ça me manque :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite pas loin de Lille si tu veux, mais par contre je sais pas si je suis du niveau que tu demandes, enfin j'ai jamais fais de tournois donc je sais pas vraiment, mais comme j'ai commencé le tennis il y a à peu près un an j'ai pas un super bon niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×