_Amine_ Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Je recherche des joueurs sur Lille. Niveau entre 30 et 15/1. J'ai pas de club donc pour jouer il va falloir m'inviter Cordialement ! Citer
WPST Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Je recherche un partenaire sur Paris durant ces 5 prochains jours, je suis prêt à me déplacer, à la limite du raisonnable quand même. Et puis un partenaire pour, pour quoi pas, toute l'année sur Lille. Niveau entre 30 et 15/1. J'ai pas de club donc pour jouer il va falloir m'inviter Cordialement ! tu arrives quand dans le nord ?????? tu as trouvé un logement? Citer
sebinnis Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Posté(e) le 20 août 2009 m'enfin amine tu crois pas que ça fait un peu trop 2 partenaires! à ton âge! Citer
_Amine_ Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2009 tu arrives quand dans le nord ?????? tu as trouvé un logement? J'arrive le 25, oui j'ai un logement a coté de la fac de droit III metro porte d'Arras (appart disponible qu'à partir du 1er sept. , j'vais me démerder durant les derniers jours d'aout, si j'avais pas cette foutue inscription définitive au lycée le 26 je serais resté à Paris jusqu'au 1er, mais bon c ça l'aventure ) @ Seb : oui je sais je suis gourmand Citer
_Amine_ Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2009 cf post juste en dessous cf ta boite de réception Citer
_Amine_ Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2009 Certe c un peu loin. C très gentil de ta part, mais au pire des cas, j'peux aller en auberge, c pas la mort Citer
benoit Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 hello, je cherche également des gens motiv pour échanger des balles, je ne suis pas de lille ms je peux y venir par contre je ne connais pas de terrains labas. je suis super motivé malheureusement je ne suis pas classé pour l'instant n'ayant jamais fait de tournois mais je tiens les échanges. Citer
wazoo Posté(e) le 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai pas très bien compris tu recherches 1 ou 2 partenaires pour jouer ? De plus, quel est approximativement ton niveau ? Citer
wazoo Posté(e) le 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi, j'habite près de Lille, et je recherche également un bon partenaire, donc si jamais il donne encore signe de vie. On peut toujours essayer de s'arranger. Citer
_Amine_ Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2009 Un ptit UP ! Pour tous les lillois, je serais partant pour taper la balle durant ces vacances Citer
_Amine_ Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2010 Vacances oblige, je relance ma demande de partenaire ! N'hésitez pas les 3èmes séries Citer
benoit Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 moi je suis en vac aussi, je recherche des partenaires mieux classés que moi ou de niveau équivalent sur lille et ses environs mais dur dur de trouver.. enfin bon la il y a quand même trop d'écart par rapport à ton classement mais bon je suis souvent sur lille donc si jamais tu as envie de perdre ton temps avec un 30/4(il parait que j'ai le niveau 30/2 30/3 mais bon reste à le prouver...) Citer
tyson Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Posté(e) le 20 février 2010 moi je suis en vac aussi, je recherche des partenaires mieux classés que moi ou de niveau équivalent sur lille et ses environs mais dur dur de trouver.. enfin bon la il y a quand même trop d'écart par rapport à ton classement mais bon je suis souvent sur lille donc si jamais tu as envie de perdre ton temps avec un 30/4(il parait que j'ai le niveau 30/2 30/3 mais bon reste à le prouver...) j'ai joué contre amine, il met toutes les balles sur le terrain avec du lift, gauché en plus, mais avec de l'entrainement et de l'expérience qui sait ce qui peut se passer... Citer
fed88 Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2010 Salut, Si vous cherchez des partenaires pour le tennis de table je peux vous conseiller www.cleec.com. Ce site est gratuit et vous permet de trouver facilement un partenaire pour n'importe quel sport ou loisir (dont le tennis de table)! A bientot Citer
_Amine_ Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 UUUUUUUUUUUUUP ! J'ai envie de jouer comme pas possible, au secouuuuuuuuuuuuuurs Aller les Lillois, sortez de votre cachette !!!!! Citer
wrob Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 je suis là, et aussi Kadass mais difficile de trouver un court gratos Citer
_Amine_ Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 je suis là, et aussi Kadass mais difficile de trouver un court gratos Au pire on cotise pour jouer une tite partie, non? Citer
wrob Posté(e) le 16 mai 2011 Signaler Posté(e) le 16 mai 2011 c'est une possibilité en effet ! par contre, je vois que tu souhaites rencontrer des 3èmes séries et j'en suis loin au contraire de Kadass Citer
likid Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Vous etes ou dans le 59 car je viendrais bien depuis Reims taper la balle avec vous Citer
wrob Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 bah sur Lille, c'est écrit sur nos profils Citer
KaDasS Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Pas eu le temps de répondre à ton mp, sorry Sinon oui c'est une possibilité de se cotiser pour jouer sur Lille, faut voir où on peut jouer pour pas trop cher. Citer
likid Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Peut etre pas lille meme un petit bled a cote mais come personne connait on prefere mettre la grande ville du coin Citer
KaDasS Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Eh non on est des vrais Lillois (enfin wrob vit dans un petit bled à côté de Lille quand même) Citer
Messages recommandés