fandetennis Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 bonjour je cherche une raquette qui correspond a mon jeu : -j'ai un jeu d'attaque j'utilise souvent le service-volée -je prend souvent le filet d'assaut (monte a la volée ) -un bon lift -j'ai un coup droit et un revers a deux mains MERCI pour ce qui me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 bonjour je cherche une raquette qui correspond a mon jeu : -j'ai un jeu d'attaque j'utilise souvent le service-volée -je prend souvent le filet d'assaut (monte a la volée ) -un bon lift -j'ai un coup droit et un revers a deux mains MERCI pour ce qui me répond Age, niveau, corpulence, matériel habituel, que recherches tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandetennis Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 Age, niveau, corpulence, matériel habituel, que recherches tu? j'ai 12 ans 1 m 60 une raquette avec un bon touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow8 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 bonjour je cherche une raquette qui correspond a mon jeu : -j'ai un jeu d'attaque j'utilise souvent le service-volée -je prend souvent le filet d'assaut (monte a la volée ) -un bon lift -j'ai un coup droit et un revers a deux mains MERCI pour ce qui me répond le coup droit et le revers à deux mains c'est pas chaud à jouer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandetennis Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 le coup droit et le revers à deux mains c'est pas chaud à jouer ça non mé il faut avoir l'abbitude il y eu des grand du tennis qui jouer de cette façon exemples le plus célébres monicas seles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow8 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 non mé il faut avoir l'abbitude il y eu des grand du tennis qui jouer de cette façon exemples le plus célébres monicas seles sinon tu n'a pas donnée ton niveau... tu joue avec quoi comme raquette actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandetennis Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 sinon tu n'a pas donnée ton niveau... tu joue avec quoi comme raquette actuellement ?je suis un niveaux 30\1 et je joue avec une Raquette de tennis Babolat XS 102 Yellow 09/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow8 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 je suis un niveaux 30\1 et je joue avec une Raquette de tennis Babolat XS 102 Yellow 09/10 la XS 102 doit être une raquette légère ? tu peux rester sur du pas trop lourd : Babolat drive z lite Wilson k six one lite Babolat Aerostrike Pure drive lite ... les raquettes citées sont toutes essayables (sauf pure drive lite peut être) dans des grandes enseignes du sport donc le mieux de toute façon est que tu essai....après tout dépend de ton budget aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandetennis Signaler ce message Posté(e) August 20, 2009 la XS 102 doit être une raquette légère ? tu peux rester sur du pas trop lourd : Babolat drive z lite Wilson k six one lite Babolat Aerostrike Pure drive lite ... les raquettes citées sont toutes essayables (sauf pure drive lite peut être) dans des grandes enseignes du sport donc le mieux de toute façon est que tu essai....après tout dépend de ton budget aussi... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites