DTran Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Bonjour à tous, j'ai quelques questions à propos de ce surgrip: 1) J'ai vu en magasin qu'il y avait comme des "picots" sur le surgrip, qu'est-ce que c'est? 2) On peut l'utiliser recto/verso? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTran Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Bonjour à tous, j'ai quelques questions à propos de ce surgrip: 1) J'ai vu en magasin qu'il y avait comme des "picots" sur le surgrip, qu'est-ce que c'est? 2) On peut l'utiliser recto/verso? Merci d'avance. Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 Bonjour à tous, j'ai quelques questions à propos de ce surgrip: 1) J'ai vu en magasin qu'il y avait comme des "picots" sur le surgrip, qu'est-ce que c'est? 2) On peut l'utiliser recto/verso? Merci d'avance. Tes picots, ce serait pas de petits trous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) August 31, 2009 Bonjour à tous, j'ai quelques questions à propos de ce surgrip: 1) J'ai vu en magasin qu'il y avait comme des "picots" sur le surgrip, qu'est-ce que c'est? 2) On peut l'utiliser recto/verso? Merci d'avance. Oui, on peut l'utiliser recto/verso regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites