DTran Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour à tous, j'ai quelques questions à propos de ce surgrip: 1) J'ai vu en magasin qu'il y avait comme des "picots" sur le surgrip, qu'est-ce que c'est? 2) On peut l'utiliser recto/verso? Merci d'avance. Citer
DTran Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour à tous, j'ai quelques questions à propos de ce surgrip: 1) J'ai vu en magasin qu'il y avait comme des "picots" sur le surgrip, qu'est-ce que c'est? 2) On peut l'utiliser recto/verso? Merci d'avance. Personne? Citer
floflotennis Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour à tous, j'ai quelques questions à propos de ce surgrip: 1) J'ai vu en magasin qu'il y avait comme des "picots" sur le surgrip, qu'est-ce que c'est? 2) On peut l'utiliser recto/verso? Merci d'avance. Tes picots, ce serait pas de petits trous??? Citer
floflotennis Posté(e) le 31 août 2009 Signaler Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour à tous, j'ai quelques questions à propos de ce surgrip: 1) J'ai vu en magasin qu'il y avait comme des "picots" sur le surgrip, qu'est-ce que c'est? 2) On peut l'utiliser recto/verso? Merci d'avance. Oui, on peut l'utiliser recto/verso regarde ici Citer
Messages recommandés