sangohu Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Posté(e) le 18 août 2009 Bonjour à tous, Voilà, je me remets au tennis après 10 ans de pause (j'étais 15) et je jouais avec la HEAD RADICAL TOUR 630 (celle d'Agassi). J'aimerais m'acheter des raquettes recentes mais je ne sais pas trop vers quel modèle m'orienter... La Radical Youtek MP, la Radical Microgel MP, la Speed Youtek MP ? Mon jeu : principalement fond de court, gros coup droit lifté, revers à une main à plat ou slicé. Merci pour vos conseils. Hugo Citer
grp Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 salut, as-tu essayé les raquettes depuis? si c'est le cas ca serait sympa de partager tes impressions Citer
ptitjule Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonjour à tous, Voilà, je me remets au tennis après 10 ans de pause (j'étais 15) et je jouais avec la HEAD RADICAL TOUR 630 (celle d'Agassi). J'aimerais m'acheter des raquettes recentes mais je ne sais pas trop vers quel modèle m'orienter... La Radical Youtek MP, la Radical Microgel MP, la Speed Youtek MP ? Mon jeu : principalement fond de court, gros coup droit lifté, revers à une main à plat ou slicé. Merci pour vos conseils. Hugo Slt Hugo - Alors disons que les Radical sont plus légères que les Speed (295 gr pour les Radical contre 315 Gr pour la Speed). - Le Tamis de la speed est plus grand que celui des radical (645 contre 630) - La gamme Microgel a tendance à "vibrer" ce qui peut s'avérer désagréable, voir te conduire à la tendinite si tu étais un peu sujet à ça - Concernant la Speed, je joue avec et perso j'en suis très satisfait. C'est un cadre puissant, restituant très bien les effets et confortable. Avant je jouais en Radical liquidmetal, puis en radical microgel, et franchement je ne regrette pas le passage vers la Speed MP. A@ Citer
Messages recommandés