giew Signaler ce message Posté(e) August 15, 2009 Salut à tous ! Je vais essayer aujourd'hui la Pure drive Lite, la nouvelle venue dans la gamme Pure Drive chez BABOLAT. J'ouvre ce topic car je pense que les caractéristiques de cette raquette en font un produit très intéressant et surtout très polyvalent. Si certains d'entre vous avez quelques remarques à faire sur celle-ci, voilà l'endroit. P.S: A titre d'info, je suis moniteur de tennis. Je jouais en Pure Drive il y a 4 ans. Puis en PDR il y a deux ans et demi. J'ai joué en PDR+ il y a deux ans et je me suis blessé avec celle-ci. ensuite, j'ai repris avec des Aerostorm il y a un an. Ensuite, avec mes douleurs au poignet persistantes, j'ai pris des Pure Storm (raquette souple) et aujourd'hui, avec la sortie de cette Pure Drive Lite, je me trouve devant le choix entre PDLite et nouvelle Pure Storm (plus rigide) qui sont très différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) August 15, 2009 Salut giew ! Alors ça donne quoi ce test ? Je j'ai pas encore eu l'occasion de tester ma test du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oos Signaler ce message Posté(e) August 16, 2009 Ensuite, avec mes douleurs au poignet persistantes, j'ai pris des Pure Storm (raquette souple) et aujourd'hui, avec la sortie de cette Pure Drive Lite, je me trouve devant le choix entre PDLite et nouvelle Pure Storm (plus rigide) qui sont très différentes... Hello, je serais toi je conserverais la Pure Storm, ou une autre raquette relativement souple. Attention aux problèmes tendineux avec les raquettes rigides et/ou légères. Et ça va souvent de paire malheureusement. Sauf cas particuliers; vive ma BB 11 light @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites