tito13 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2009 bonjour je voulais savoir si quelq'un avait testé la speed elite et quesque il en pensé, car sa va etre mon nouveau investissement , et je voulais avoir plusieurs avis en sachant que je joue avec la head extreme et que mes premieres sensations avec la speed etait bonne .merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) August 15, 2009 Tu as mon avis sur la Youtek Speed Elite ici Sinon ma recommandation est de l'utiliser de préférence avec un multi ou un mono qui filtre bien et a tension basse, sinon ce cadre n'offre pas des sensations assez tolérantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 19, 2009 Pour ma part, je trouve cette élite vraiment sympa et je viens d'en acheter une . Je la trouve plus facile a jouer que la speed que j'ai d'ailleurs vendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 22, 2009 Je vais essayer demain matin ma nouvelle Head Youtek Elite en Big Banger Alu Power 23 Kg Je vous en dirais plus donc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 Match ce matin à 15/4 sur terre et vraiment pas mal . a confirmer mais vraiment sympa . Je viens de retrouver un coup droit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito13 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 Match ce matin à 15/4 sur terre et vraiment pas mal . a confirmer mais vraiment sympa . Je viens de retrouver un coup droit . je te remercie moi aussi g joué avec et elle est vraiment pas mal mais je ne sais pas trop pour le cordage si c bon . moi je mets du red code technifibre a 25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoc Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 Point de vue complètement subjectif, mais point de vue quand même ^^ Je n'ai pas réussi à mettre 3 balles potables consécutives dans le terrain, avec cette raquette. Je la sens pas du tout au bout du bras cette raquette...le tamis pouvait prendre la direction qu'il voulait, je ne m'en rendait pas compte. Je n'arrivais pas à imprimer le lift lourd comme à mon habitude .. 'fin bref, tout ça pour dire, que je ne suis pas convaincu par cette Speed Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 23, 2009 Apres , les gouts et les couleurs , ça ne s'explique pas . J'etais avant avec une Kblade 98 mais plus trop de sensations avec . Je suis passé sur Youtek Speed MP mais trop lourde et donc Elite et je trouve que pour moi elle a le bon compromis. Reste maintenant a voir en match ce que ça donne mais pour ma part : Service : J'envoie du lourd et beaucoup de securité Coup droit : Mon point faible , j'arrive maintenant à imprimer du lift et gagner en puissance. Revers : Mon point fort à 2 mains et ça part fort aussi Toucher : Un peu moins precis qu'avec la Wilson mais à travailler Voila mes premieres impressions donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 26, 2009 Match aujourd'hui à 15/1 et apres 2h15 de jeu , victoire 4/6 6/3 6/3 De mieux en mieux mais fini avec crampes ; match de 2h30 à 4h45 sous 30°C. Verdict : toujours aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito13 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 Match aujourd'hui à 15/1 et apres 2h15 de jeu , victoire 4/6 6/3 6/3 De mieux en mieux mais fini avec crampes ; match de 2h30 à 4h45 sous 30°C. Verdict : toujours aussi bien merci pour tes réposes Mcfly je suis d'accord avec toi je la trouve terrible . moi aussi victoire a 15/4 hier 6/3 6/3 mais g changé mon cordage et g de meilleure sensation ( red code a 24kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 merci pour tes réposes Mcfly je suis d'accord avec toi je la trouve terrible . moi aussi victoire a 15/4 hier 6/3 6/3 mais g changé mon cordage et g de meilleure sensation ( red code a 24kg) Je ne connais pas le Red code mais pour ma part de bonne sensation avec le luxilon power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites