callag Signaler ce message Posté(e) August 15, 2009 Bonjour à tous , je voudrais savoir si certains d'entre vous peuvent apporter leur experience et le retour sur l'essais de ces 2 raquettes ! j'aimerais aussi savoir ce qu'elles apportent de plus ou de moins par rapport aux microgel qui ont un profilé plus fin que les youtek , et de plus , ayant lu le topic sur les speed , je me demandais quelle etait la difference entre la youtek rad pro et la speed mp en 16*19 , car , mis à part l'equilibre quelque peu different , le poids et le plan de cordage sont les memes , mais la rigidité parait différente , je dis bien parait , car , concernant la speed mp , selon les sites , sa rigidité varie de 63 Ra à 67 Ra , peut etre certains de nos revendeurs serieux pourront m'apporter leur experience , et je les en remercie d'avance , car Head , sur son site officiel n'apporte pas d'éléments sur la rigidité de ses cadres! D'avance merci à ceux qui pourront m'eclairer sur ces divers sujets! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) August 15, 2009 Salut, Perso, je joue maintenant en youtek speed MP, et avnt j'avais une head microgel radical.... Donc concrètement, ma youtek est un peu plus lourde, mais je ne le sens pas (pas de douleur) J'ai gagné en puissance et en précision. Et surtout, ce que je trouve, c'est que je sens pas de vibrations avec la youtek, alors qu'avec la radical microgel!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) September 20, 2009 c'était la Head MG Radical PRO que tu avais avant? car je suis surpris que tu aies gagné en contrôle en passant à la YouTek Speed MP (orientée puissance), je pensais que c'était vraiment le point fort des Radical j'ai lu aussi que la YouTek était trop "mutée" (en tout cas pour la YouTek Radical), ce n'est pas génant ce manque total de sensation/feeling? apparemment la YouTek Radical est plus lourde en tête également que la MG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) September 21, 2009 c'était la Head MG Radical PRO que tu avais avant? car je suis surpris que tu aies gagné en contrôle en passant à la YouTek Speed MP (orientée puissance), je pensais que c'était vraiment le point fort des Radical j'ai lu aussi que la YouTek était trop "mutée" (en tout cas pour la YouTek Radical), ce n'est pas génant ce manque total de sensation/feeling? apparemment la YouTek Radical est plus lourde en tête également que la MG... je jouais avec head radical microgel MP, tamis 630, poids 295 gr, mais vibrations bien plus importante. Rien à voir avec ma nouvelle youtek, qui elle me convient mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites