Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hier je suis allée au club et un gars a mis une affichette, il pose pour 5€. A tester !

Je voulais juste savoir quel serait le meilleur cordage et tension sur la yonex rdis300. Il me reste 2 garnitures de Dynaflex 1.28 (mono).

Il n'y a pas de "meilleur cordage". C'est juste une question de ressenti, de sensation.

Donc, faut tester. Et ça coûte, malheureusement.

Maintenant, tu peux tester le X-One, jauge 1,30 à 25 kg (montant) - 24 kg (travers). Et en augmentant (ou diminuant) d'1/2 ou 1 kg à la prochaine pose, selon ce que tu as ressenti.

Je joue lex X-One sur un Völkl DNX9 à 26/25kp.

Et, quelles sensations ?

Posté(e)

Il n'y a pas de "meilleur cordage". C'est juste une question de ressenti, de sensation.

Donc, faut tester. Et ça coûte, malheureusement.

Maintenant, tu peux tester le X-One, jauge 1,30 à 25 kg (montant) - 24 kg (travers). Et en augmentant (ou diminuant) d'1/2 ou 1 kg à la prochaine pose, selon ce que tu as ressenti.

Ok je testerai tout ça alors merci Mats :)

Posté(e)

salut,

Je joue avec aeroprodrive et hybride duraflex/huricane 26/24 (c'est pas mal )

mais je veux tester x-one car je cherche + de confort

comme j'ai une gros bras, je me dis que je peux rester sur une tension haute en 26/24 pour récupérer un peu + de controle

et comme le X-one parait assez souple avec mon aero déja souple, je me dis qu'une jauge de 1.30 nuirait peu au confort

a votre avis : bon choix pour l'aero ? bon raisonnement ?

merci

Posté(e)

salut,

Je joue avec aeroprodrive et hybride duraflex/huricane 26/24 (c'est pas mal )

mais je veux tester x-one car je cherche + de confort

comme j'ai un gros bras, je me dis que je peux rester sur une tension haute en 26/24 pour récupérer un peu + de controle

et comme le X-one parait assez souple avec mon aero déja souple, je me dis qu'une jauge de 1.30 nuirait peu au confort

a votre avis : bon choix pour l'aero ? bon raisonnement ?

merci

bon ben jeme réponds à moi - meme : c'est un bon raisonnement car

j'ai posé le XONE 1.30 à 26/25 kg et c'est tip top

confort, controle, puissance bon compromis

la prochaine fois j'essaie quand même Wilson Hollow core 1.33, juste pour voir

quelqu'un a t-il testé sur Aeroprodrive ?