Mats07 Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 Hier je suis allée au club et un gars a mis une affichette, il pose pour 5€. A tester ! Je voulais juste savoir quel serait le meilleur cordage et tension sur la yonex rdis300. Il me reste 2 garnitures de Dynaflex 1.28 (mono). Il n'y a pas de "meilleur cordage". C'est juste une question de ressenti, de sensation. Donc, faut tester. Et ça coûte, malheureusement. Maintenant, tu peux tester le X-One, jauge 1,30 à 25 kg (montant) - 24 kg (travers). Et en augmentant (ou diminuant) d'1/2 ou 1 kg à la prochaine pose, selon ce que tu as ressenti. Je joue lex X-One sur un Völkl DNX9 à 26/25kp. Et, quelles sensations ? Citer
nafy34 Posté(e) le 25 avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 avril 2010 Il n'y a pas de "meilleur cordage". C'est juste une question de ressenti, de sensation. Donc, faut tester. Et ça coûte, malheureusement. Maintenant, tu peux tester le X-One, jauge 1,30 à 25 kg (montant) - 24 kg (travers). Et en augmentant (ou diminuant) d'1/2 ou 1 kg à la prochaine pose, selon ce que tu as ressenti. Ok je testerai tout ça alors merci Mats Citer
beb Posté(e) le 28 avril 2010 Signaler Posté(e) le 28 avril 2010 salut, Je joue avec aeroprodrive et hybride duraflex/huricane 26/24 (c'est pas mal ) mais je veux tester x-one car je cherche + de confort comme j'ai une gros bras, je me dis que je peux rester sur une tension haute en 26/24 pour récupérer un peu + de controle et comme le X-one parait assez souple avec mon aero déja souple, je me dis qu'une jauge de 1.30 nuirait peu au confort a votre avis : bon choix pour l'aero ? bon raisonnement ? merci Citer
beb Posté(e) le 5 mai 2010 Signaler Posté(e) le 5 mai 2010 salut, Je joue avec aeroprodrive et hybride duraflex/huricane 26/24 (c'est pas mal ) mais je veux tester x-one car je cherche + de confort comme j'ai un gros bras, je me dis que je peux rester sur une tension haute en 26/24 pour récupérer un peu + de controle et comme le X-one parait assez souple avec mon aero déja souple, je me dis qu'une jauge de 1.30 nuirait peu au confort a votre avis : bon choix pour l'aero ? bon raisonnement ? merci bon ben jeme réponds à moi - meme : c'est un bon raisonnement car j'ai posé le XONE 1.30 à 26/25 kg et c'est tip top confort, controle, puissance bon compromis la prochaine fois j'essaie quand même Wilson Hollow core 1.33, juste pour voir quelqu'un a t-il testé sur Aeroprodrive ? Citer
Messages recommandés