Mats07 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 Hier je suis allée au club et un gars a mis une affichette, il pose pour 5€. A tester ! Je voulais juste savoir quel serait le meilleur cordage et tension sur la yonex rdis300. Il me reste 2 garnitures de Dynaflex 1.28 (mono). Il n'y a pas de "meilleur cordage". C'est juste une question de ressenti, de sensation. Donc, faut tester. Et ça coûte, malheureusement. Maintenant, tu peux tester le X-One, jauge 1,30 à 25 kg (montant) - 24 kg (travers). Et en augmentant (ou diminuant) d'1/2 ou 1 kg à la prochaine pose, selon ce que tu as ressenti. Je joue lex X-One sur un Völkl DNX9 à 26/25kp. Et, quelles sensations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nafy34 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2010 Il n'y a pas de "meilleur cordage". C'est juste une question de ressenti, de sensation. Donc, faut tester. Et ça coûte, malheureusement. Maintenant, tu peux tester le X-One, jauge 1,30 à 25 kg (montant) - 24 kg (travers). Et en augmentant (ou diminuant) d'1/2 ou 1 kg à la prochaine pose, selon ce que tu as ressenti. Ok je testerai tout ça alors merci Mats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beb Signaler ce message Posté(e) April 28, 2010 salut, Je joue avec aeroprodrive et hybride duraflex/huricane 26/24 (c'est pas mal ) mais je veux tester x-one car je cherche + de confort comme j'ai une gros bras, je me dis que je peux rester sur une tension haute en 26/24 pour récupérer un peu + de controle et comme le X-one parait assez souple avec mon aero déja souple, je me dis qu'une jauge de 1.30 nuirait peu au confort a votre avis : bon choix pour l'aero ? bon raisonnement ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beb Signaler ce message Posté(e) May 5, 2010 salut, Je joue avec aeroprodrive et hybride duraflex/huricane 26/24 (c'est pas mal ) mais je veux tester x-one car je cherche + de confort comme j'ai un gros bras, je me dis que je peux rester sur une tension haute en 26/24 pour récupérer un peu + de controle et comme le X-one parait assez souple avec mon aero déja souple, je me dis qu'une jauge de 1.30 nuirait peu au confort a votre avis : bon choix pour l'aero ? bon raisonnement ? merci bon ben jeme réponds à moi - meme : c'est un bon raisonnement car j'ai posé le XONE 1.30 à 26/25 kg et c'est tip top confort, controle, puissance bon compromis la prochaine fois j'essaie quand même Wilson Hollow core 1.33, juste pour voir quelqu'un a t-il testé sur Aeroprodrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites