Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
matmatb

babolat Aeropro Drive 2008 vs 2009

Recommended Posts

Bonjour,

Je me remets au tennis depuis peu. Ancien 15/5 avec un niveau un peu supérieur, je dois racheter des raquettes.

Je ne veux pas mettre trop cher, du coup:

On me propose d'occase 2 babolat aeropro drive de l'an dernier en parfait état (celles couleur carbone avec un peu de jaune) pour 150€ cordées ... j'ai pas testé, ya pas le cortex systeme ...ca m'embete car je peux pas essayer le meme modele en magasin. Est-ce que je peux essayer l'aeropro drive de cette année (la jaune et blanche avec cortex system) et me dire que si elle me plait, celle de l'an passé devrait aussi faire l'affaire?

Qu'apporte le cortex système à part les dixaines d'euros supplémentaires?

Merci pour vos conseils avisés ;o)

Mathieu

C'était plutôt les modèles 2007 sans cortex je crois...

Sinon ce sont de bons cadres et je pense que tu peux essayer le modèle cortex pour te faire déjà une idée, il ne doit pas y avoir une grosse différence.

Celui qui te les vends ne veux pas te laisser essayer?

Sinon ici ils ont souvent des fins de séries à très bon prix, ou essaie aussi de contacter Didier qui en a peut-être au fond d'un placard.

En tout état de cause j'éviterai d'acheter sans tester, parce que même à 150 euros les 2, si elles ne te conviennent pas c'est 150 euros de balancés aux cochons.

C'était plutôt les modèles 2007 sans cortex je crois...

Sinon ce sont de bons cadres et je pense que tu peux essayer le modèle cortex pour te faire déjà une idée, il ne doit pas y avoir une grosse différence.

Celui qui te les vends ne veux pas te laisser essayer?

Sinon ici ils ont souvent des fins de séries à très bon prix, ou essaie aussi de contacter Didier qui en a peut-être au fond d'un placard.

En tout état de cause j'éviterai d'acheter sans tester, parce que même à 150 euros les 2, si elles ne te conviennent pas c'est 150 euros de balancés aux cochons.

"balancé aux cochons " hihi pas mal cette expression, je ne connaissais pas .

Tu as raison, c vrai que c quand même 150€.

Mais j'habite Annecy et le mec est sur Rennes donc si je vais les essayer, ca va me couter un oeil ...

J'ai regardé déjà sur Lardes-sport, elle est encore chère: 179€ l'une.

Je vais regarder sur le site de didier du coup, merci pour le tuyau .

Et pour ceux qui ont testé les 2 babolat aeropro drive (il doit bien y en avoir) , merci de me donner votre avis .

Bonne journée.