saxopouet Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 Salut les classimiens! Je reviens de vacances, le CAPES en poche, et que découvré-je? Ma copine veut se mettre au tennis!!! J'ai moi-même passé quelques fichus mois à plancher sur la raquette de mes rêves il y a peu... un vrai cauchemar, dont la fin fut très heureuse (mes PK Ki5 se portent très bien, merci test à paraître prochainement), mais que je n'ai vraiment, mais alors VRAIMENT pas envie de voir se reproduire!! Aussi fais-je appel à vous! chers amis, dont la compétence n'a d'égale qu'en la serviabilité Oh! ce n'est pas grand'chose, non! Mathilde n'est pas très sportive, elle est petite et menue ; et surtout, il ne s'agit pas d'entamer une carrière amateur, mais simplement de jouer avec moi une ou deux fois par semaine : du vrai tennis-loisir! (elle ne compte prendre ni cours, ni licence) Je pensais donc à une raquette type Artengo, légère et tolérante, pour un budget modique (autour de soixante euros, peut-être un peu plus). Quel serait le meilleur choix dans cette gamme-là? Merci d'avance pour vos suggestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 Salute ! Je te donne une liste que l'on m'avait déjà proposé (aussi pour ma copine ): Head microgel extreme team Head microgel radical team babolat drive zlite cortex tecnifibre tflash 265 head microgel monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 en tout cas elle est vachement cool ta copine, la mienne elle veut pas bouger son c** ma mère a une inesis, je sais pas ce que ça vaut, mais pas grand chose en tout cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 en tout cas elle est vachement cool ta copine, la mienne elle veut pas bouger son c** Non la mienne ne s'était pas non plus bougée le cul ^^ ! C'est les classimiens qui m'ont aidé à trouver certains modèles adaptés pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 exactement nat, hum tu lis dans mes pensées en lisant le topic la première fois j'ai cru qu'il demandait une **quette pour sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi Signaler ce message Posté(e) August 6, 2009 je pense qu'il voulait simplement qu'elle ne voulait pas faire de sport Ahh oké, autant pour moi, j'avais mal compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) August 7, 2009 http://www.escapetennis.com/boutique/fiche...lg_fr&num=1 http://www.escapetennis.com/boutique/fiche...lg_fr&num=1 Fashion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites