saxopouet Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Salut les classimiens! Je reviens de vacances, le CAPES en poche, et que découvré-je? Ma copine veut se mettre au tennis!!! J'ai moi-même passé quelques fichus mois à plancher sur la raquette de mes rêves il y a peu... un vrai cauchemar, dont la fin fut très heureuse (mes PK Ki5 se portent très bien, merci test à paraître prochainement), mais que je n'ai vraiment, mais alors VRAIMENT pas envie de voir se reproduire!! Aussi fais-je appel à vous! chers amis, dont la compétence n'a d'égale qu'en la serviabilité Oh! ce n'est pas grand'chose, non! Mathilde n'est pas très sportive, elle est petite et menue ; et surtout, il ne s'agit pas d'entamer une carrière amateur, mais simplement de jouer avec moi une ou deux fois par semaine : du vrai tennis-loisir! (elle ne compte prendre ni cours, ni licence) Je pensais donc à une raquette type Artengo, légère et tolérante, pour un budget modique (autour de soixante euros, peut-être un peu plus). Quel serait le meilleur choix dans cette gamme-là? Merci d'avance pour vos suggestions! Citer
Robi Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 Salute ! Je te donne une liste que l'on m'avait déjà proposé (aussi pour ma copine ): Head microgel extreme team Head microgel radical team babolat drive zlite cortex tecnifibre tflash 265 head microgel monster Citer
sebinnis Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 en tout cas elle est vachement cool ta copine, la mienne elle veut pas bouger son c** ma mère a une inesis, je sais pas ce que ça vaut, mais pas grand chose en tout cas lol Citer
Robi Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 en tout cas elle est vachement cool ta copine, la mienne elle veut pas bouger son c** Non la mienne ne s'était pas non plus bougée le cul ^^ ! C'est les classimiens qui m'ont aidé à trouver certains modèles adaptés pour elle Citer
sebinnis Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 exactement nat, hum tu lis dans mes pensées en lisant le topic la première fois j'ai cru qu'il demandait une **quette pour sa copine Citer
Robi Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Posté(e) le 6 août 2009 je pense qu'il voulait simplement qu'elle ne voulait pas faire de sport Ahh oké, autant pour moi, j'avais mal compris ^^ Citer
Caprock Posté(e) le 7 août 2009 Signaler Posté(e) le 7 août 2009 http://www.escapetennis.com/boutique/fiche...lg_fr&num=1 http://www.escapetennis.com/boutique/fiche...lg_fr&num=1 Fashion !! Citer
Messages recommandés