Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les classimiens!

Je reviens de vacances, le CAPES en poche, et que découvré-je? Ma copine veut se mettre au tennis!!! :blink:

J'ai moi-même passé quelques fichus mois à plancher sur la raquette de mes rêves il y a peu... un vrai cauchemar, dont la fin fut très heureuse (mes PK Ki5 se portent très bien, merci ^_^ test à paraître prochainement), mais que je n'ai vraiment, mais alors VRAIMENT pas envie de voir se reproduire!!

Aussi fais-je appel à vous! chers amis, dont la compétence n'a d'égale qu'en la serviabilité :whistling:

Oh! ce n'est pas grand'chose, non! Mathilde n'est pas très sportive, elle est petite et menue ; et surtout, il ne s'agit pas d'entamer une carrière amateur, mais simplement de jouer avec moi une ou deux fois par semaine : du vrai tennis-loisir! (elle ne compte prendre ni cours, ni licence)

Je pensais donc à une raquette type Artengo, légère et tolérante, pour un budget modique (autour de soixante euros, peut-être un peu plus). Quel serait le meilleur choix dans cette gamme-là?

Merci d'avance pour vos suggestions! :stuart:

Posté(e)

Salute !

Je te donne une liste que l'on m'avait déjà proposé (aussi pour ma copine :P):

Head microgel extreme team

Head microgel radical team

babolat drive zlite cortex

tecnifibre tflash 265

head microgel monster

Posté(e)

en tout cas elle est vachement cool ta copine, la mienne elle veut pas bouger son c** :D

ma mère a une inesis, je sais pas ce que ça vaut, mais pas grand chose en tout cas lol

Posté(e)
en tout cas elle est vachement cool ta copine, la mienne elle veut pas bouger son c** :D

Non la mienne ne s'était pas non plus bougée le cul ^^ ! C'est les classimiens qui m'ont aidé à trouver certains modèles adaptés pour elle :)