Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
eye62

Chateauroux

Recommended Posts

Hello,

Jé déménage sur Chateauroux le mois prochain quelqu'un connait un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Jé déménage sur Chateauroux le mois prochain quelqu'un connait un peu?

Bienvenue dans le Berri, je connais un peu puisque je suis un berrichon pur souche. Je suppose que ton déménagement est professionnel, en principe on ne vient pas par chez nous pour la montagne ou la mer, dis moi ce que tu veux savoir je devrais pouvoir te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il trouvera comme club celui-ci : L'Entente Chateauroux. Par contre côté mode de vie ça risque d'être très calme... Et puis c'est au coeur de la champagne berrichonne donc c'est tout plat avec des champs de céréales... Voilà en dehors de ça rien à signaler... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fedback. Je reviens de mon périple berrychon ou j'ai trouvé mon appart. Pour le tennis effectivement c'est pour m'inscrire en club j'hésite entre les 2 de la ville : la berrychone ou l'entente. Apperement pas de membres inscrits la bas dommage! Et au contraire niveau mode de vie je pense qu'il y a pas mal de choses a faire la bas. Venant d'une ville cotiére, je trouve que Chateauroux fais beaucoup d'efforts niveau loisirs et embelissement de la ville car justement il n'y a ni la mer ni la montagne ce qui oblige la ville à se devellopper plus que les autres pour attirer les touristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×