Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
obiwan

recherche joueuse dans l'Aude

Recommended Posts

Bonjour,

mon petit club grandit et nous allons inscrire 2 équipes en championnat d'automne mixte.

Le format est sympa : 1 double mixte / 1 double messieurs / 2 simple homme / 1 simple dame.

Il y a 5 matches en septembre/octobre le dimanche a 9h

A ce titre là, nous recherchons une joueuse de niveau 30/4 -> 15/1, oui c'est assez vague lol.

Les frais de licences et de cartes seront prix en charge.

Nous sommes un club familial et l'ambiance est très conviviale, mais nous manquons cruellement de femmes.

Donc n'hésitez pas a vous lancer.

Séb- Président et capitaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, y a pas une fille sur le forum prete a venir dans l'aude pour jouer un peu ?

Avec des beaux mecs :rolleyes: (je parle pas pour moi) et sympa (là oui c'est moi lol).

Allez lance toi, toi qui est derriere ton clavier et qui hésite ( j'espère qu'il y en a :huh: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme ca dans la quasi totalité des clubs, il manque toujours des femmes ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'ai vu une réponse, j'ai cru que quelqu'une s'était manifestée pour jouer avec nous, mais non....

il reste plus que quelques jours pour un eventuel recrutement, alors une volontaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te payes la route !

depuis chez toi il doit bien falloir un bon 10h seulement.

Pour un simple et un double c'est bien !

Regarde Mauresmo, elle fait 24 h d'avion pour prendre 6/1 6/1 au 1er tour du tournoi de sydney et elle est contente en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je joue sur Valras et je pensais à changer de club si une bonne occasion se presentais. Je voudrais savoir tout..le club les coours la surface les niveau de jeu... Je suis 15/5 futur 15/4 et je voudrais monter 15/3 l'année prochaine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop tard pour recruter une femme d'apres le reglement car il faut etre licencié un mois avant le debut de la compet, dommage.

maxval c'est une femme qu'on cherche lol mais je pense pas qu'on soit un bon club pour un jeune qui a soif de victoires et de progression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah mdr j'avais pas vu ca...je met une jupe et ca passe... :stuart: @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas sur de marcher, je préfère pas le tenter lol happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas sur de marcher, je préfère pas le tenter lol happy.gif

Ok ok ben dommage cette année moi j'hessitais à changer de club...tonannonce aurait pu me motiver mais bon..jsuis pas unE joueuSE...^^

Sinon c'était quoi ton club???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je joue sur Valras et je pensais à changer de club si une bonne occasion se presentais. Je voudrais savoir tout..le club les coours la surface les niveau de jeu... Je suis 15/5 futur 15/4 et je voudrais monter 15/3 l'année prochaine..

Et Maraussan ça te plairait, il y a une équipe de jeunes de 15/4 à 30 qui tourne pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Maraussan ça te plairait, il y a une équipe de jeunes de 15/4 à 30 qui tourne pas mal.

je connais très bien(olivier et arnaud!).... a réflechir mais j'ai quoi à gagner à allez là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais très bien(olivier et arnaud!).... a réflechir mais j'ai quoi à gagner à allez là bas?

De l'argent :non:

Pourquoi veux tu quitter valras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'argent :non:

Pourquoi veux tu quitter valras ?

lol je pensais à changer de club..ce club est génial en dehors du court, mais pour jouer...les joueurs sont pas très dispos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De l'argent :non:

Pourquoi veux tu quitter valras ?

Salut Christophe, ben jpense que je vais signé sans doute a serignan...déjà l'année dernière j'ai fais une demi douzaine d'entrainement a peine et là cette année les tarif augmente encore et toujours donc pas grand monde les prends! Donc je vais m'entrainer tranquillou la bas et peut etre garder la licence la bas(pas sûr:/) Voilà @+ tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance mon vieux topic,

si une femme du secteur narbonnais souhaite nous rejoindre pour la rentrée de septembre, on cherche toujours quelqu'un desesperement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×