Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ExT X GeNoCiDe

probleme antivibrateur

Recommended Posts

Salu a tous , je ne comprends pas , j'ai acheté un antivibrateur , le petit technifibre , et je n'arrive pas a l'installer , je le met pour quil passe dans deux cordes mais entre les deux ilya une corde et l'antivibrateur passe derriere donc ne tient pas , alors quil doit passé dedans , mais comment faire , je ne pe pa "transpercer " la corde ! HELP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite photo pour qu on puisse t aider

:rolleyes:

tu le mets bien dans le bas des cordes?

c'est pourtant pas difficile, tu le mets droit entre les cordes

tu le tournes

et le tout est joué

tu vas trouver j'en suis sur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je cherche un bon antivibrateur pouvez-vous me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cherche un bon antivibrateur pouvez-vous me conseiller ?

un elastique de cuisine ca marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Agassi

agassi.jpg

pour ceux qui aiment les vibrations tres tres peu filtrées, l'anneau "unique" est tres bien sinon mon préféré est le petit tecnifibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font tous + ou - bien leur job mais c'est vrai que certains ne tiennent pas toujours tout le temps et c'est assez énervant, sans parler de ceux qui sont cuits assez rapidement quand il fait trop chaud. Perso j'ai un faible pour ceux représentant des smileys, ça change ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vibrakill de BB pour ceux qui ne veulent plus rien sentir,

sinon les anneaux sont des bons compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Agassi

agassi.jpg

Et Roddick:

Andy%20Roddick.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelles sont les avantages des élastiques de mémères?

N'y aurait il pas un peu de snobisme là dedans! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quelles sont les avantages des élastiques de mémères?

N'y aurait il pas un peu de snobisme là dedans! :lol:

l'avantage, c'est que tu peux régler le coefficient d'absorption, selon si tu le serre plus ou moins, selon là ou tu fais le nœud voire selon la manière dont tu le places.

aussi il ne se barre pas au premier décentrage,

et le rapport qualité prix est imbattable.

donc snobisme ? c'est plutot tout l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, il y a quand meme un petit coté "genre" de jouer avec un elastique , comme certains qui veulent a tout prix un hybride (l'effet, "t'as vu moi je fais pas comme toi" bien connu de tous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage, c'est que tu peux régler le coefficient d'absorption, selon si tu le serre plus ou moins, selon là ou tu fais le nœud voire selon la manière dont tu le places.

aussi il ne se barre pas au premier décentrage,

et le rapport qualité prix est imbattable.

donc snobisme ? c'est plutot tout l'inverse.

Enfin, si ils voulaient simplement atténués qq vibrations, il existe des tas d'anti-vib. fait pour çà! et qui ne ressemble pas à une vielle breloque. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, si ils voulaient simplement atténués qq vibrations, il existe des tas d'anti-vib. fait pour çà! et qui ne ressemble pas à une vielle breloque. :lol:

ah bon? cite m'en un seul qui permette de "doser" le degré de filtration?

et je ne le cache pas, c'est pas cher. j'utilise ceux du bureau, et même ceux des bottes d'asperge depuis cette année. ils sont verts en plus la classe :whistling: .

franchement, je m'en fous une force mais alors... j'ai pas de fringues de tennis dailleurs, je joue habillé comme un margoulin, j'ai une paire de chaussures artengos poiur la terre battue, et une paire de wilsons pour le dur, parce que c'etait les soldes point.

donc je ressemble à tout sauf un joueur de tennis. alors c'est pas vraiment pour faire "genre".

c'est vrai que j'ai du essayer pour faire comme agassi quand j'avais 15 ans, après 10min à chercher partout sur le court le petit bout de caoutchouc noir qui venait de faire un bond je ne sais ou à 22h45 mais depuis il s'en est passé des choses.

l'elastique, quand on y a gouté on ne s'en passe plus.

mon antivib préféré restait le head generique noir qu'on avait sur les modeles avant les liquidmetal. en forme de logo.

presque introuvable, les autres me convenaient pas, et j'en ai essayé des tonnes! ça va de celui en mousse tricolore (qui s'en souvient??? jaune rouge et noir, de la mousse façon eponge!) aux serpents gamma qui lachent un liquide collant et degueu fluo sur les mains quand ils cassent..

l'elastique c'est tip top.

pas cher, modulable, se barre pas au premier decentrage , bref...

après ceux qui sont dérangés par le look... ben passez votre chemin c'est tout. mais vous ne savez pas à coté de quoi vous passez :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut spell,

j'essaye ça à la prochaine rencontre et te donnerais mon avis!

Pour la taille les élastiques à bocaux "le parfait" ça marche aussi? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? cite m'en un seul qui permette de "doser" le degré de filtration?

et je ne le cache pas, c'est pas cher. j'utilise ceux du bureau, et même ceux des bottes d'asperge depuis cette année. ils sont verts en plus la classe :whistling: .

franchement, je m'en fous une force mais alors... j'ai pas de fringues de tennis dailleurs, je joue habillé comme un margoulin, j'ai une paire de chaussures artengos poiur la terre battue, et une paire de wilsons pour le dur, parce que c'etait les soldes point.

donc je ressemble à tout sauf un joueur de tennis. alors c'est pas vraiment pour faire "genre".

c'est vrai que j'ai du essayer pour faire comme agassi quand j'avais 15 ans, après 10min à chercher partout sur le court le petit bout de caoutchouc noir qui venait de faire un bond je ne sais ou à 22h45 mais depuis il s'en est passé des choses.

l'elastique, quand on y a gouté on ne s'en passe plus.

mon antivib préféré restait le head generique noir qu'on avait sur les modeles avant les liquidmetal. en forme de logo.

presque introuvable, les autres me convenaient pas, et j'en ai essayé des tonnes! ça va de celui en mousse tricolore (qui s'en souvient??? jaune rouge et noir, de la mousse façon eponge!) aux serpents gamma qui lachent un liquide collant et degueu fluo sur les mains quand ils cassent..

l'elastique c'est tip top.

pas cher, modulable, se barre pas au premier decentrage , bref...

après ceux qui sont dérangés par le look... ben passez votre chemin c'est tout. mais vous ne savez pas à coté de quoi vous passez :P

Babolat custom damp ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babolat custom damp ;)

bof ... incomparable.

c'est comme comparer un interupteur et un variateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut aussi jouer sans antivib : pas cher, pas prise de tête :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof ... incomparable.

c'est comme comparer un interupteur et un variateur.

mdr, oui mais bon la c'est limite de la pougn....te :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a prise de tête parce que justement ,

il y a matière à.

beaucoups de personnes jouent avec un antivib juste à cause du bruit à la frappe.

quand on voit qu'on se prend la tete au sujet des cadres, des grips cuir , du cordage, sous le sacre nom de la sensation,

c'est dommage de finir le tableau en ajoutant un vibrakill des familles qui mange toutes les vibrations , et une bonne partie des sensations avec lui!

pour ma part c'est ça l'élastique. ça modifie le son à la frappe, mais j'ai toujours mes sensations de jeu.

après je pense que ça dépend aussi du couple cadre/cordage.

sur un cadre ultra rigide avec un pht à 26/27 , le retour de sensations à la frappe doivent etre proches de 0, voire même tout ce que renvoie le cadre est noyé dans un ocean de vibrations nocives. donc oui, plus l'anti mange mieux c'est je suppose.

mais pour quelqu'un qui privilégie les sensations de jeu, il n'y a pas mieux que l'elastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un faible pour ceux représentant des smileys, ça change ! B)

Pareil, original et fait bien son boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les smiley je déconseille fortement les Artengo de chez décath', j'en ai explosés 2 dans le même match :D, Attention aux décentrages sur le smiley explosif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des élastiques aussi depuis un bail, dernièrement j'en ai pris chez babolat pour tester, un avec de la mousse dedans, super high tech et tout... il a deux modes d'anti-vibrations justement (pour ça que je l'ai pris). Bah peu de différences... Sensations plus ou moins identiques, bruit un peu plus sourd avec la babolat, bref j'ai bien le sentiment d'avoir claqué 5 euros pour rien ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×