Mats07 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonsoir, l'info a été trouvée ici. Si certains on des infos complémentaires Citer
Mats07 Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 En complément : si on lit ce qui est écrit ici, on constate que la marque serait Pacific mais le logo resterait identique ( Schwarz said the racquets will be co-branded with the Pacific name and Fischer logo). Citer
NicoMK Posté(e) le 2 août 2009 Signaler Posté(e) le 2 août 2009 Hello... C'est Maillot Savarez qui distribue Fischer en France... Je ne sais pas ce que ça peut donner avec Pacific. Trouveront-ils un accord... ? J'aimerais que Fischer réedite leur fameuse Pro Classic. 90 et 98. J'ai 6 PC 98. 2 vieilles bleues (les premières "Made in China" ) customisées (repeintes en noir, je peux poster des photos dans Customisation, si certains sont intéressés), 1 jaune (la 3e génération, "Air Carbon Ti"), et 3 Pro Classic Retro, encore neuves, modèle que Fischer avait ressorti en 2007. J'adore cette raquette... C'est vraiment dommage que Fischer n'ait pas plus d'image que ça, notamment en France. Leurs raquettes sont super à jouer, d'excellente qualité (très belles finitions), et mériteraient d'être plus connues... On va voir ce que ça peut donner avec Pacific... Merci pour l'info, en tous cas ! Citer
Mats07 Posté(e) le 5 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2009 Ce qui semble vraiment étrange, si l'info se vérifie, c'est que le nom change mais le logo reste le même. Il leur serait plus simple, de garder le nom. La réputation de produit de qualité de Fischer n'est plus à faire, seul le "faire-savoir" leur manque (un Pro, vecteur de Pub au niveau mondial). Par contre avec un nouveau nom, faut faire son trou... Ce n'est pas gagné. Citer
nonomars Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 pacific peine à élaborer une gamme complète, savez vous ou sont les moules fischer etc ou était l'usine ce qui s'est réellement passé changement de nom? une nouvelle société qui a racheté les moules fischer? fischer arrête la filière tennis? je veux des infos les gars Citer
jesz Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Posté(e) le 3 août 2012 pacific peine à élaborer une gamme complète, savez vous ou sont les moules fischer etc ou était l'usine ce qui s'est réellement passé changement de nom? une nouvelle société qui a racheté les moules fischer? fischer arrête la filière tennis? je veux des infos les gars pour ceux que ça interesse :les joncs PACIFIC vont bien sur les fischer pro N°1 (toutes versions VT PRO 98 (kafelnikov),PRO N°1 FT, ou PRO N°1 SL ou UL baghdatis, magnetic speed, black granite...) testé et approuvé par jesz Citer
Messages recommandés