ambassadeur Signaler ce message Posté(e) July 29, 2009 salut a tous , je ne viens pas faire la pub specialement pour tennisplanet http://www.tennisplanet.fr/ mais plutot pour vous dire que j'ai ete simple acheteur il y a 8 ans ,puis j'ai fait acheté une cordeuse a mon club puis des cordages de plus en plus evolués , puis les balles de chez tyger puis des commandes groupées pour mon club evidemment si je vous fait passer le message aujourd'hui c'est pour vous dire que si vous proposez a vos clubs et donc a leurs adherents des achats groupés , votre statut chez tennisplanet augmentera et vous aurez l'occasion d'avoir des reductions non negligeables sur tous les produits du site (-45% sur les raquettes tyger , - 25% sur les chaussures toutes marques etcc etccc) aujourd'hui j'ai postulé pour etre ambassadeur pour tennisplanet , on m'a nommé depuis peu pour mon departement vous aussi sur votre departement vous pouvez le devenir , au cas ou vous etes interessé je vous laisse mon mail ambassadeurtennisplanet2447@live.fr vous pouvez aussi en tant que BE , cordeur , club signé un contrat avec tennisplanet pour beneficier de tous leurs avantages et privileges n'oubliez pas que tennisplanet est devenu depuis peu l'unique et l'exclusif distributeur pour les nouvelles balles et raquettes adidas , preuve de serieux quand meme ! merci de votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites