yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 non mais arretez quoi vous polluez le forum^^, Bon tambouil est connecté là je croit donc je l'attend pour des infos sur la 820 flax fiber Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Sinon il y en a d'autres aussi aui ont des infos à part tambouil?? Citer
Duke Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Sinon il y en a d'autres aussi aui ont des infos à part tambouil?? Tu veux savoir quoi exactement? Si la 820 est mieux que ta contest limited? Je te dis oui sans hésiter. Elle est plus puissante, plus stable tout en restant confortable. C'est une raquette très facile à prendre en main. Selon le cordage utilisé, elle pourra plaire à un large public, y compris compétiteur (ca gratte au poil!) Ca te va? Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu veux savoir quoi exactement? Si la 820 est mieux que ta contest limited? Je te dis oui sans hésiter. Elle est plus puissante, plus stable tout en restant confortable. C'est une raquette très facile à prendre en main. Selon le cordage utilisé, elle pourra plaire à un large public, y compris compétiteur (ca gratte au poil!) Ca te va? Ca me va ,enfin une reponse que j'attendez bon ,merci pour ta reponse utile Citer
ER24 Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 non mais arretez quoi vous polluez le forum^^, Bon tambouil est connecté là je croit donc je l'attend pour des infos sur la 820 flax fiber Vraiment nous sommes tous désolé d'avoir pollué ton topic aussi instructif !!! Mais on aime tellemnt participer !! Voila ta nouvelle raquette la flAx fiber, enfin tu vas pouvoir jouer au tennis maintenant !!! Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Je joueais deja au tennis... Citer
Messages recommandés