yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon voila j'entend beaucoup parler de la artengo 820 flax fiber mais j'aimerais des conseil de quelqun ; j'ai une raquette babolat contest limited et je ne sait pas si la 820 serait mieu Parler moi deja de la 820 car j'entend ceci,cela mais j'aimerais des avis d'utilisateur, Dite si elle me convient aussi : je joue en fond de cours en liftant coté coup droit et revers rien de particulier . Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 plizz repondez Citer
MadGex Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 très très confortable, assez puissante, équilibre léger en tête, très maniable. Teste Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 connaissez vous quelqu'un qui est employer a decathlon au rayon tennis et qui est sur le forum j'ai quelque question a lui poser (si il y en a un) Citer
DTran Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Il y a tambouil et MadGex je crois. PS: Mais Nadal n'a pas de raquette Artengo non? Citer
spell Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 connaissez vous quelqu'un qui est employer a decathlon au rayon tennis et qui est sur le forum j'ai quelque question a lui poser (si il y en a un) ben le monsieur juste au dessus , et tambouil aussi peux t'en causer je pense. Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 plizz repondez si vous etes a decathlon j'ai des question Citer
DTran Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 plizz repondez si vous etes a decathlon j'ai des question Arrête d'être pressé et regarde au dessus. Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 bon qui est qui , je m'embrouille svp qui est de decath Citer
DTran Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 bon qui est qui , je m'embrouille svp qui est de decath tambouil = tambouil MadGex = MadGex Et de rien. Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Euh.... t vraiment pas clair ou alors c moi enfin je sais pas tu pe me donner des infos toi deja Citer
DTran Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Euh.... t vraiment pas clair ou alors c moi enfin je sais pas tu pe me donner des infos toi deja Moi personnellement je peux pas car je n'ai pas essayé cette raquette. Mais sinon pose tes questions sur le topic et quand MadGex et/ou tambouil passeront ils y répondront. Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 madgex et/ou tambouil avez vous assez de connaissance pour pouvoir repondre a certaine question (équivalence ,qualité prix, qualitée tout court,infos)sur la 820 flax fiber j'ai une contest limited quel sont les grande difference entre les deux raquette ? Citer
curio Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Euh.... t vraiment pas clair ou alors c moi enfin je sais pas tu pe me donner des infos toi deja Énorme ! Citer
T1T1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Euh.... t vraiment pas clair ou alors c moi enfin je sais pas tu pe me donner des infos toi deja Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon on reprend depuis le debut, qui peut me donner des infos sur cete raquette ??? Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 alors , qui pe me repondre?? Citer
sebinnis Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 alors , qui pe me repondre?? attends que tambouil passe voir ton topic, il a coutume de passer en soirée me semble-t-il (assez tard) en tout cas c'est bien avec toi on a de l'animation, tu nous sors de la monotonie ^^ Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 ok j'attent tambouil , il me donnera sûrement mieu que "CHAMPION DU MONDE!!!" citation de ER24 Citer
Swenerick Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Cela dit, il me semble que quelqu'un de chez décathlon t'as donné un bout de réponse, Tambouil t'en donnera sûrement un autre bout Pour ma part, je ne peux rien te dire, car je ne connais pas ces deux raquettes. Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 En fait, on me dit que c'est une raquette qui enlève quasiment les vibrations , mais sa je le sait deja à part ca c'est un grand point d'interrogation(?) dite moi donc le reste . Tambouil je t'attend ... Citer
T1T1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 ok j'attent tambouil , il me donnera sûrement mieu que "CHAMPION DU MONDE!!!" citation de ER24 Citer
yoyo(babolat)^^ Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon donc j'attent tambouil maintenant le prochain message sera le sien , esperont le. Citer
Messages recommandés