Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila j'entend beaucoup parler de la artengo 820 flax fiber mais j'aimerais des conseil de quelqun ; j'ai une raquette babolat contest limited et je ne sait pas si la 820 serait mieu

Parler moi deja de la 820 car j'entend ceci,cela mais j'aimerais des avis d'utilisateur,

Dite si elle me convient aussi :

je joue en fond de cours en liftant coté coup droit et revers rien de particulier .

Posté(e)
connaissez vous quelqu'un qui est employer a decathlon au rayon tennis et qui est sur le forum j'ai quelque question a lui poser (si il y en a un)

ben le monsieur juste au dessus , et tambouil aussi peux t'en causer je pense.

Posté(e)
plizz repondez si vous etes a decathlon j'ai des question

Arrête d'être pressé et regarde au dessus. :rolleyes:

Posté(e)
bon qui est qui , je m'embrouille svp qui est de decath

tambouil = tambouil

MadGex = MadGex

Et de rien.

Posté(e)
Euh.... t vraiment pas clair :blink: ou alors c moi enfin je sais pas

tu pe me donner des infos toi deja

Moi personnellement je peux pas car je n'ai pas essayé cette raquette. Mais sinon pose tes questions sur le topic et quand MadGex et/ou tambouil passeront ils y répondront. ;)

Posté(e)
Euh.... t vraiment pas clair :blink: ou alors c moi enfin je sais pas

tu pe me donner des infos toi deja

:w00t::lol:

Énorme !

Posté(e)
alors , qui pe me repondre??

attends que tambouil passe voir ton topic, il a coutume de passer en soirée me semble-t-il (assez tard)

en tout cas c'est bien avec toi on a de l'animation, tu nous sors de la monotonie ^^

Posté(e)

Cela dit, il me semble que quelqu'un de chez décathlon t'as donné un bout de réponse, Tambouil t'en donnera sûrement un autre bout :lol:

Pour ma part, je ne peux rien te dire, car je ne connais pas ces deux raquettes.