DTran Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour, j'aimerais bien que vous me conseillez un nouveau cordage car le mien (Wilson Synthetic Gut) a cassé au bout de 4H... Donc j'aimerais bien des conseils et savoir si un cordage monofilament tiendrait plus longtemps. Sinon à propos de mon jeu, je lifte souvent en revers mais rarement en coup droit et je cherche de la puissance, c'est pour ça que je veux changer de cordage. Citer
Beatles62 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour le cordage monofilament, c'est à changer tous les 15 à 20h, au delà qui risque des problèmes de bras... Vu que t'a cassé en 4h (mais ça me paraît pas normal avec un synthetic gut ??) , un mono serait un bon choix. Le nando de jéjé59 sur le site extrême tennis est un très bon mono orienté "puissance". Fait un tour dans la section cordage, il y a un topic sur els cordage extreme tennis Citer
DTran Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour le cordage monofilament, c'est à changer tous les 15 à 20h, au delà qui risque des problèmes de bras... Vu que t'a cassé en 4h (mais ça me paraît pas normal avec un synthetic gut ??) , un mono serait un bon choix. Le nando de jéjé59 sur le site extrême tennis est un très bon mono orienté "puissance". Fait un tour dans la section cordage, il y a un topic sur els cordage extreme tennis Bah merci. J'irai voir. Citer
Messages recommandés