Swenerick Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour, Je voulais savoir s'il était fréquent qu'un lot de raquette puisse avoir un vice de fabrication ? Aussi, quelles sont les conditions de garantie chez les constructeurs ? (condition de reprise, d'échange, etc...) Citer
yoz Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 je me rappelle qu'à la sortie des I radical il y a eu pas mal de casse au niveau des branches, moi-même ca m'est arrivé, quand j'ai appelé Head ils n'avaient pas l'air étonné et on échangé le cadre sans problème... je pense que si le vice est connu, l'echange est direct. Citer
Swenerick Posté(e) le 29 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 je me rappelle qu'à la sortie des I radical il y a eu pas mal de casse au niveau des branches, moi-même ca m'est arrivé, quand j'ai appelé Head ils n'avaient pas l'air étonné et on échangé le cadre sans problème... je pense que si le vice est connu, l'echange est direct. merci pour ton témoignage ! Quelqu'un d'autre à rencontré des mésaventures à cause d'un vice de fabrication ? Et si oui, quel accueil vous a été fait chez le constructeur ? (je pense, entre autre, à d'éventuels problèmes avec un constructeur qui aurait eu du mal, par exemple, à accepter un vice de fabrication, ou ce genre de chose...) Positifs ou négatifs, tous les retours sont intéressant, je pense. Citer
T1T1 Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2009 merci pour ton témoignage ! Quelqu'un d'autre à rencontré des mésaventures à cause d'un vice de fabrication ? Et si oui, quel accueil vous a été fait chez le constructeur ? (je pense, entre autre, à d'éventuels problèmes avec un constructeur qui aurait eu du mal, par exemple, à accepter un vice de fabrication, ou ce genre de chose...) Positifs ou négatifs, tous les retours sont intéressant, je pense. Ca m'est arrivé voilà très longtemps sur une PK : cadre fêlé après 3h de jeu, ramenée chez le vendeur et échange direct. Citer
Swenerick Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 Ca m'est arrivé voilà très longtemps sur une PK : cadre fêlé après 3h de jeu, ramenée chez le vendeur et échange direct. C'est quoi une PK ? :judge: Citer
steph71 Posté(e) le 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 bon ben maintenant tout le monde va etre au courant que que T1T1 a une Petite Kekette... Citer
Swenerick Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Les vices de fabrication semblent rares, si j'en juge le peu de retour sur ce fait ! Citer
Bacem Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Je me souviens d'une mauvaise série sur des Wilson H6. J'en avais acheté une, elle faisait gling gling à l'intérieur du cadre en tête de raquette, je me la suis fait échanger directe et celle qu'on m'avait redonner à la place c'était fendu toujours au niveau de la tête de raquette en 4h de jeu ! Du coup j'avais changé pour des N6 xD Citer
E.L Posté(e) le 31 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 Fin des années 80, les premières major, elles se félaient le long des branches, cela m'était arrivé 2 fois , remplacées sans discussion. Plus récemment une wilson n code six one team, cadre cassé à 10 heures sur un smash décentré mais vu le nombre pétes qu'elle a subi ... j'ai rien osé dire !!! Citer
Swenerick Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2009 vu le nombre pétes qu'elle a subi ... j'ai rien osé dire !!! Citer
Messages recommandés