bidou Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 bonjour quel est le cordage qui serait le meilleur frappe a plat , de temps en temps un peu de lift pour assurer je recherche surtout confort et controle en ce moment je joue avec du pht merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatles62 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Le CO3 de jéjé59 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Le CO3 de jéjé59 !! merci mais je n'arrive pas a trouver le lien du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatles62 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Le site c'est extrême tennis Extrême tennis CO3 Tu regardes dans cordages monofilaments -> extreme tennis -> co3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Le site c'est extrême tennis Extrême tennis CO3 Tu regardes dans cordages monofilaments -> extreme tennis -> co3 ok merci je vais surement commander une garniture pour la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatles62 Signaler ce message Posté(e) July 27, 2009 Pour la tension : 22/21 pour un max de confort et de sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites