bidou Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 bonjour quel est le cordage qui serait le meilleur frappe a plat , de temps en temps un peu de lift pour assurer je recherche surtout confort et controle en ce moment je joue avec du pht merci Citer
bidou Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 Le CO3 de jéjé59 !! merci mais je n'arrive pas a trouver le lien du site Citer
Beatles62 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 Le site c'est extrême tennis Extrême tennis CO3 Tu regardes dans cordages monofilaments -> extreme tennis -> co3 Citer
bidou Posté(e) le 27 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 Le site c'est extrême tennis Extrême tennis CO3 Tu regardes dans cordages monofilaments -> extreme tennis -> co3 ok merci je vais surement commander une garniture pour la rentrée Citer
Beatles62 Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2009 Pour la tension : 22/21 pour un max de confort et de sensations Citer
Messages recommandés