tchelenk Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 bonjour, j'ai une cb10is pro : je corde une centaine de cadre pour mon fils qui fait une centaine de match par an. Il casse toujours tout en haut du cadre, à 100% et certaine fois au bout de 5 minutes. Je corde en 2 noeuds sur une pure drive avec le R200C. Les cordes n'ont pas le temps de s'abimer. C'est quoi qui gène : la tension est de 25 kg. Citer
steph71 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 si le jonc est abimé il faut le changer, mais a mon avis il doit casser sur des décentrages et là il n'y a rien à y faire, excepté travailler son jeu de jambes Citer
nicolas73 Posté(e) le 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 En haut du cadre c'est du décentrage. Sinon quand tu place tes pinces, ne les collent pas trop près du cadre Citer
tchelenk Posté(e) le 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2009 si le jonc est abimé il faut le changer, mais a mon avis il doit casser sur des décentrages et là il n'y a rien à y faire, excepté travailler son jeu de jambes Merci, tchelenk Citer
Messages recommandés