tchelenk Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 bonjour, j'ai une cb10is pro : je corde une centaine de cadre pour mon fils qui fait une centaine de match par an. Il casse toujours tout en haut du cadre, à 100% et certaine fois au bout de 5 minutes. Je corde en 2 noeuds sur une pure drive avec le R200C. Les cordes n'ont pas le temps de s'abimer. C'est quoi qui gène : la tension est de 25 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 si le jonc est abimé il faut le changer, mais a mon avis il doit casser sur des décentrages et là il n'y a rien à y faire, excepté travailler son jeu de jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 En haut du cadre c'est du décentrage. Sinon quand tu place tes pinces, ne les collent pas trop près du cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchelenk Signaler ce message Posté(e) July 26, 2009 si le jonc est abimé il faut le changer, mais a mon avis il doit casser sur des décentrages et là il n'y a rien à y faire, excepté travailler son jeu de jambes Merci, tchelenk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites