MaGe Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour à tous, à la recherche d'un club pour la saison prochaine, j'hésite actuellement entre le club de balma et de colomiers. Est-ce que des personnes ici connaissent ces club ? niveau cours, ambiance comment cela se passe ? merci d'avance Citer
rusty2431 Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonjour à tous, à la recherche d'un club pour la saison prochaine, j'hésite actuellement entre le club de balma et de colomiers. Est-ce que des personnes ici connaissent ces club ? niveau cours, ambiance comment cela se passe ? merci d'avance Salut! Tout ce que je peux dire c'est que Balma c'est un gros club, donc niveau "ambiance" si tu cherches quelquechose de convivial c'est pas le top. C'est un club très axé competition quoi Citer
MaGe Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 ok, en faite l'aspect compétition ne me dérange pas ! j'espère juste trouver des gens assez sympathique ! tu es dans quel club toi ? Citer
sjob31 Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 A choisir, il vaut mieux Balma. Colomiers: à éviter, terrains extérieurs en quick, 3 terrains couverts (pour 900 adhérents !!!!!) en terbal (asphyxie garantie), et je ne parle pas des dirigeants... Citer
MaGe Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 A choisir, il vaut mieux Balma. Colomiers: à éviter, terrains extérieurs en quick, 3 terrains couverts (pour 900 adhérents !!!!!) en terbal (asphyxie garantie), et je ne parle pas des dirigeants... ha oui en effet, vue comme ça Sinon d'autre club à proposer ? j'habite dans le nord de toulouse donc des club pas trop éloigné, en enlevant blagnac et le stade toulousain trop cher pour moi Citer
rusty2431 Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 ok, en faite l'aspect compétition ne me dérange pas ! j'espère juste trouver des gens assez sympathique ! tu es dans quel club toi ? moi j'suis au sud de toulouse, et pour diverses raison je suis au club de muret. D'accord avec les autres avis, si l'aspect competition ne te derange pas, tu auras de bien meilleures infrastructures a balma Citer
MaGe Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 moi j'suis au sud de toulouse, et pour diverses raison je suis au club de muret. D'accord avec les autres avis, si l'aspect competition ne te derange pas, tu auras de bien meilleures infrastructures a balma ok petite question à propos de balma, il a bien entendu le club avec ses terrains en green set ! mais j'ai aussi remarqué un endroit avec des terrains en terre battue, à qui cela appartient ? Citer
rusty2431 Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 ok petite question à propos de balma, il a bien entendu le club avec ses terrains en green set ! mais j'ai aussi remarqué un endroit avec des terrains en terre battue, à qui cela appartient ? je n'en suis pas certain mais il me semble que ce sont les terrains du centre de ligue, à confirmer. Citer
MaGe Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 en effet, après recherche c'est bien ça : http://www.ligue.fft.fr/midi-pyrenees/23L0..._doc=1000000007 Citer
Messages recommandés