Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MaGe

Club Toulouse : Avis Colomiers et Balma

Recommended Posts

Bonjour à tous,

à la recherche d'un club pour la saison prochaine, j'hésite actuellement entre le club de balma et de colomiers.

Est-ce que des personnes ici connaissent ces club ?

niveau cours, ambiance comment cela se passe ?

merci d'avance :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

à la recherche d'un club pour la saison prochaine, j'hésite actuellement entre le club de balma et de colomiers.

Est-ce que des personnes ici connaissent ces club ?

niveau cours, ambiance comment cela se passe ?

merci d'avance :stuart:

Salut! Tout ce que je peux dire c'est que Balma c'est un gros club, donc niveau "ambiance" si tu cherches quelquechose de convivial c'est pas le top. C'est un club très axé competition quoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, en faite l'aspect compétition ne me dérange pas !

j'espère juste trouver des gens assez sympathique !

tu es dans quel club toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A choisir, il vaut mieux Balma.

Colomiers: à éviter, terrains extérieurs en quick, 3 terrains couverts (pour 900 adhérents !!!!!) en terbal (asphyxie garantie), et je ne parle pas des dirigeants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A choisir, il vaut mieux Balma.

Colomiers: à éviter, terrains extérieurs en quick, 3 terrains couverts (pour 900 adhérents !!!!!) en terbal (asphyxie garantie), et je ne parle pas des dirigeants...

ha oui en effet, vue comme ça :unsure:

Sinon d'autre club à proposer ?

j'habite dans le nord de toulouse donc des club pas trop éloigné, en enlevant blagnac et le stade toulousain trop cher pour moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, en faite l'aspect compétition ne me dérange pas !

j'espère juste trouver des gens assez sympathique !

tu es dans quel club toi ?

moi j'suis au sud de toulouse, et pour diverses raison je suis au club de muret. D'accord avec les autres avis, si l'aspect competition ne te derange pas, tu auras de bien meilleures infrastructures a balma ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'suis au sud de toulouse, et pour diverses raison je suis au club de muret. D'accord avec les autres avis, si l'aspect competition ne te derange pas, tu auras de bien meilleures infrastructures a balma ^_^

ok ;)

petite question à propos de balma, il a bien entendu le club avec ses terrains en green set !

mais j'ai aussi remarqué un endroit avec des terrains en terre battue, à qui cela appartient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ;)

petite question à propos de balma, il a bien entendu le club avec ses terrains en green set !

mais j'ai aussi remarqué un endroit avec des terrains en terre battue, à qui cela appartient ?

je n'en suis pas certain mais il me semble que ce sont les terrains du centre de ligue, à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×