Siimon-0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour, Je vien d'acheté une babolat drive Z Lite(il y a 2 jours). Mais je place moin bien Plus de force mais je place moin bien Donc : Est-ce que c'est a cause du changement que je place moin bien ou c'est parceque je ne devait pas prendre cette raquette?? Merci Beaucoup Citer
jesz Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 Bonjour, Je vien d'acheté une babolat drive Z Lite(il y a 2 jours). Mais je place moin bien Plus de force mais je place moin bien Donc : Est-ce que c'est a cause du changement que je place moin bien ou c'est parceque je ne devait pas prendre cette raquette?? Merci Beaucoup si tu entends plus de force (plus de puissance) c'est normal qu'il y ait moins de contrôle Puissance et contrôle c'est comme les vases communiquants (qd il y en 1 qui monte ,l'autre descend) Citer
christine972 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été dit précédemment... Citer
jesz Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui a été dit précédemment... et moi je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, et réciproquement Citer
matjoh Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 et moi je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, et réciproquement le truc c'est qu'il a 12ans et vient de passer en modele adulte, c'est aussi normal qu'il place moins bien, la c'est plus qu'un changement de raquette, c'est aussi le changement de taille.. forcement on a un surplus de puissance et peut etre que lui aussi se place moins bien par rapport a la balle Citer
TRT Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 D'accord avec christine972 qui est elle même d'accord avec jesz, lui même d'accord avec elle. (^^) Citer
matjoh Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 je ne peux qu'etre d'accord Citer
jesz Posté(e) le 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2009 je ne peux qu'etre d'accord ah non je m'inscrit en faux , pas du tout d'accord avec vous .... euh non j'avais mal lu . tout à fait d'accord ,toute remarque supplémentaire serait superfétatoire Citer
Messages recommandés