Aller au contenu

Information à propos des tensions....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède un raquette Head ATP n°1 (nano atp series, modèl blanc et orange), et sur la raquette il est écrit :

Rec. String Tension 27+/-2kp 59+/-5lbs

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce à quoi ça correspond exactement ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je possède un raquette Head ATP n°1 (nano atp series, modèl blanc et orange), et sur la raquette il est écrit :

Rec. String Tension 27+/-2kp 59+/-5lbs

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce à quoi ça correspond exactement ?

Merci d'avance pour vos lumières !

que les tensions conseillées vont de 25 a 29 kg (en sachant que ceux sont des tensions pour un multi et pas un mono)

lbs c l'equivalence aux usa

Posté(e)

Hello Swenerick !

Ce modèle est orienté tennis loisir.

Si tu as cassé son cordage, tu pourras peut être envisager de passer à une autre raquette qui répondra mieux à tes frappes liftées.

À moins que tu sois particulièrement attaché à ce cadre ? ^_^

Posté(e)

Merci !

Pour l'instant elle me suffit vu que je reprends doucement après de nombreuses années d'arrêt.

au passage, quelle serie de raquette Head serait plus perfante pour une jeu régulier, sachant que l'année prochaine je vais reprendre le club ?

Posté(e)
Merci !

Pour l'instant elle me suffit vu que je reprends doucement après de nombreuses années d'arrêt.

au passage, quelle serie de raquette Head serait plus perfante pour une jeu régulier, sachant que l'année prochaine je vais reprendre le club ?

http://www.avantage-service.com/choisir.htm

ceci pourra peut etre t'aider