Swenerick Signaler ce message Posté(e) July 22, 2009 Bonjour à tous, Je possède un raquette Head ATP n°1 (nano atp series, modèl blanc et orange), et sur la raquette il est écrit : Rec. String Tension 27+/-2kp 59+/-5lbs quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce à quoi ça correspond exactement ? Merci d'avance pour vos lumières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nans Signaler ce message Posté(e) July 22, 2009 Bonjour à tous, Je possède un raquette Head ATP n°1 (nano atp series, modèl blanc et orange), et sur la raquette il est écrit : Rec. String Tension 27+/-2kp 59+/-5lbs quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce à quoi ça correspond exactement ? Merci d'avance pour vos lumières ! que les tensions conseillées vont de 25 a 29 kg (en sachant que ceux sont des tensions pour un multi et pas un mono) lbs c l'equivalence aux usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) July 23, 2009 Hello Swenerick ! Ce modèle est orienté tennis loisir. Si tu as cassé son cordage, tu pourras peut être envisager de passer à une autre raquette qui répondra mieux à tes frappes liftées. À moins que tu sois particulièrement attaché à ce cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swenerick Signaler ce message Posté(e) July 23, 2009 Merci ! Pour l'instant elle me suffit vu que je reprends doucement après de nombreuses années d'arrêt. au passage, quelle serie de raquette Head serait plus perfante pour une jeu régulier, sachant que l'année prochaine je vais reprendre le club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nans Signaler ce message Posté(e) July 23, 2009 Merci ! Pour l'instant elle me suffit vu que je reprends doucement après de nombreuses années d'arrêt. au passage, quelle serie de raquette Head serait plus perfante pour une jeu régulier, sachant que l'année prochaine je vais reprendre le club ? http://www.avantage-service.com/choisir.htm ceci pourra peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swenerick Signaler ce message Posté(e) July 23, 2009 http://www.avantage-service.com/choisir.htm ceci pourra peut etre t'aider Merci, je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites