ExT X GeNoCiDe Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut a tous , je suis maintenant a 3 heures de mon tout premier tournoi , que me conseillez vous de faire la en attendant ( se concentrer , répéter ses coups .... ) et en entrant sur le court ( échauffement .... ) . Merci d'avance . Citer
KaDasS Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Matte-toi un bon film Ou écoute de la musique, mais ne pense pas trop à ton match, tu vas stresser et tu seras tendu en arrivant sur le terrain. De toute façon quoi qu'il arrive tu seras tendu, donc autant l'arriver le moins possible, détends-toi Citer
ExT X GeNoCiDe Posté(e) le 20 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 Matte-toi un bon film Ou écoute de la musique, mais ne pense pas trop à ton match, tu vas stresser et tu seras tendu en arrivant sur le terrain. De toute façon quoi qu'il arrive tu seras tendu, donc autant l'arriver le moins possible, détends-toi Je vais plutot pencher pour la musique , le film sa sert a rien , je vais rien y comprendre Citer
Messages recommandés