TRT Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui c'est mon ressentie en tout cas. C'est un super cadre, mais si t'aime bien sentir la balle, oublie. Citer
Invité nans Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui c'est mon ressentie en tout cas. C'est un super cadre, mais si t'aime bien sentir la balle, oublie. ah ben c du super rigide Citer
teodu92 Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 Avec ma T fight VO² max, j'ai plus de sensations depuis bien longtemps, mais ca me gene pas tant que sa Citer
tribal Posté(e) le 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est vrai que c'est assez raide mais pour moi la facilite de jouer et la sensation avec la balle sont excelente , j'ai tjs joué avec des mono très rigide polyplasma tendu a 26 sur mes pure storm alors peut être que c'est a cause de ça que la pure drive m'a bcp plu , en tout cas je sens plus la balle avec la drive qu'avec la storm et je bâche moins aussi mais c'est sur que si tu recherches un raquette plutôt orienté contrôle c'est pas la bonne malgré et je persiste elle est trs agréable a jouer et très tolérante par rapport a mes storm bonne soirée Citer
Messages recommandés