juuuu73 Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour, voilà je viens de trouver une raquette en bois chez ma grand mère (une hilton, une édition pierre ) J'aurais voulu avoir quelque informations sur la marque Hilton, si vous savez... J'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé (a part sur les hôtels hilton et paris hilton ) donc voilà, si vous savez de quel pays viens la marque, de quand celle-ci date, et si la marque est morte de nos jours ou si elle "appartient" a une marque d'aujourd'hui ??? merci d'avance cordialement Citer
juuuu73 Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2009 une édition pierre barthès pardon Citer
juuuu73 Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2009 hilton ou lipton? hilton Citer
Messages recommandés