juuuu73 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 Bonjour, voilà je viens de trouver une raquette en bois chez ma grand mère (une hilton, une édition pierre ) J'aurais voulu avoir quelque informations sur la marque Hilton, si vous savez... J'ai regardé sur internet mais je n'ai rien trouvé (a part sur les hôtels hilton et paris hilton ) donc voilà, si vous savez de quel pays viens la marque, de quand celle-ci date, et si la marque est morte de nos jours ou si elle "appartient" a une marque d'aujourd'hui ??? merci d'avance cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juuuu73 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 une édition pierre barthès pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woodywoode Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 hilton ou lipton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juuuu73 Signaler ce message Posté(e) July 30, 2009 hilton ou lipton? hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites