cornichon_man Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 Hello, Je me demandais une chose... Je compte faire des tournois jusqu'à la rentrée pour essayer de monter. En recherchant sur le site de la FFT (portail licencié) il en reste 6 faisables dans ma ligue, donc je me dis que c'est jouable (je rejoue depuis peu donc si je veux monter faut que je vois assez large niveau tournois)... le problème c'est que je ne sais pas s'ils comptent encore pour cette année ou pour la saison 2009-2010 (dans ma recherche, les derniers finissent fin septembre). Les nouveaux classements sont en octobre, non? Donc comptent-ils encore pour cette saison? Sean? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 Ok merci nat, ça me donne une idée plus précise quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 J'ai cherché, mais certainement pas au bon endroit parce que j'ai rien trouvé :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby38 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 Tu peux cliquer sur la petite flèche qui te donne les infos du tournoi, l'année sportive est renseignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 Parfait j'ai donc regardé, je vais m'inscrire... Je peux jouer la montée puisque 5 tournois comptent encore pour cette année. 2 ou 3 ça aurait fait limite... Merci Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby38 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2009 Parfait j'ai donc regardé, je vais m'inscrire... Je peux jouer la montée puisque 5 tournois comptent encore pour cette année. 2 ou 3 ça aurait fait limite... Merci Gaby de rien et bonne chance pour la montée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites