Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monsieurcoteetmatch

que choisir apres tout ca !

Recommended Posts

voila j'ai joué en radicale flexpoint puis tflash 290 pui 295 vo2max et la je retourne sur mes tflash290

je suis fragile au niveau des bras c'est clair ...

j'aime ma 290 mais je manque (et pour une fois j'ai trouvé exactement le terme ) de la stabilité ... contre un 30 ca passe mais a 15/4 voir plus c'est foutu j'ai l'impression de tenir une passoire ...

donc voila je suis un peu desabusé car je mamuse bien avec mais si je veux progresser je crois que c'est pas la peine ...

alors quoi faire ... hier j'ai essayer une fischer mais j'avoue ne pas etre fan

Ja egalement testé une microgel extreme (sympa) et je souhaite continuer les testes avec la instinct ...

au niveau cordage j'ai testé le fameux vs mais c'est trop confort je suis plus du type redcode donc sensation seche ...

pouvez vous m'aidez car je souhaite vrament faire une bonne saison ras le bol de changer sans cesse (genre GAS comme on dit )

je suis 30/1 manquant de jeu de jambe et de technique je suis plutot ... courageux sur le terrain voila comment je gagne les matchs ni offensif ni bon defenseur ...

voila vous savez un peu tout de moi alors j'attend votre aide parce que la le tennis me saoul avec tout ca !

merci davance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux de la stabilité ? Ajoutes un peu de plomb dans les branches, a 3 et 9h, fais ça avec précaution et ça devrait aller.

Changer de raquette n'est pas la solution pour toi, selon moi. Tu n'auras jamais LA raquette parfaite, celle sans aucun défaut, tu perdras en puissance ou en controle, ou le tamis ne te correspondra pas, il faut juste que tu t'entraînes. Aie des appuis bien stables, ne recule pas à l'impact, la raquette ne fais pas tout. Des joueurs classés 5/6 jouent avec des raquette du même poids que la tienne. Intrinséquement la raquette ne manque pas de stabilité, bosse, entraine toi, les raquettes ne feront pas ce boulot a ta place.... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nans

si tu aimes les monos comme le redcode mais que tu as le bras fragile tu peux essayer le luxilon big banger alu power fluoro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu aimes les monos comme le redcode mais que tu as le bras fragile tu peux essayer le luxilon big banger alu power fluoro

Mono + Bras fragile ? :stuart:

S'il aime les sensations sèche mais a le bras fragile, un hybride pourrait sans doute être un bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un cadre qui pourrait coller avec tes exigences c'est la head prestige team, plus stable que ta tflash 290.

Bon test ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×