urikan Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour, Actuellement classé 30, je souhaite changé de raquette. Je joue actuellement avec une babolat z lite que je trouve maintenant beaucoup trop légère avec un manque de sensation J'ai un style de jeu orienté vers l'avant. grand coup droit lifté, revers a deux main, service a plat et deuxième gratté. Mon prof de tennis me conseil un modèle plus lourd donc j'ai déjà essayé plusieurs raquettes - la head radical : pas plus convaincu que sa - la head prestige flexpoint mid plus : très bon contrôle mais un peu trop exigeante pour moi. - babolat pure drive : avec elle, je n'ai aucune sensation Mon choix s'orienterait à présent vers la babolat pure storm tour ou l'aero storm tour mais j'aurai besoin de conseil. Merci Citer
youk102002 Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour, Actuellement classé 30, je souhaite changé de raquette. Je joue actuellement avec une babolat z lite que je trouve maintenant beaucoup trop légère avec un manque de sensation J'ai un style de jeu orienté vers l'avant. grand coup droit lifté, revers a deux main, service a plat et deuxième gratté. Mon prof de tennis me conseil un modèle plus lourd donc j'ai déjà essayé plusieurs raquettes - la head radical : pas plus convaincu que sa - la head prestige flexpoint mid plus : très bon contrôle mais un peu trop exigeante pour moi. - babolat pure drive : avec elle, je n'ai aucune sensation Mon choix s'orienterait à présent vers la babolat pure storm tour ou l'aero storm tour mais j'aurai besoin de conseil. Merci Aerostrike Aero pro drive Pure Storm ou Aero Storm (pas tour) Tecnifibre TFlash 290 ou 310 Citer
bendao Posté(e) le 20 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2009 bonjour, Actuellement classé 30, je souhaite changé de raquette. Je joue actuellement avec une babolat z lite que je trouve maintenant beaucoup trop légère avec un manque de sensation J'ai un style de jeu orienté vers l'avant. grand coup droit lifté, revers a deux main, service a plat et deuxième gratté. Mon prof de tennis me conseil un modèle plus lourd donc j'ai déjà essayé plusieurs raquettes - la head radical : pas plus convaincu que sa - la head prestige flexpoint mid plus : très bon contrôle mais un peu trop exigeante pour moi. - babolat pure drive : avec elle, je n'ai aucune sensation Mon choix s'orienterait à présent vers la babolat pure storm tour ou l'aero storm tour mais j'aurai besoin de conseil. Merci je joue en aerostorm, et ce cadre me semble tres competitif. je suis un lifteur aussi et pour ça on peut dire que la balle gicle plutot pas mal, en controle elle est vraiment bien et la precision plus qu'honorable (tamis de630 cm²) de plus elle fait 300 g donc dans la logique de ce que tu recherche. mais bien sur rien ne remplace le test et je sais de quoi je parle, après avoir eu de nombreux conseils sur de bons cadre, le test te permet de savoir lequel te correspond le mieux. Citer
Messages recommandés