ExT X GeNoCiDe Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 Salut a tous , je me suis fait une ampoule hier pendant un match de tennis et j'ai un tournoi qui commence dans 10 jours . Je voulais savoir si vous pensez qe ca devrait aller , combien de temps dure une ampoule ? comment puis je accélérer sa disparition ? avec quoi protéger ma main si l'ampoule est toujours présente quand je commencerais le tournoi ? Merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExT X GeNoCiDe Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 Salut a tous , je me suis fait une ampoule hier pendant un match de tennis et j'ai un tournoi qui commence dans 10 jours . Je voulais savoir si vous pensez qe ca devrait aller , combien de temps dure une ampoule ? comment puis je accélérer sa disparition ? avec quoi protéger ma main si l'ampoule est toujours présente quand je commencerais le tournoi ? Merci d'avance . up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 Ca sent l'abandon tout ça... (je plaisante ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRT Signaler ce message Posté(e) July 11, 2009 Ca sent l'abandon tout ça... (je plaisante ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExT X GeNoCiDe Signaler ce message Posté(e) July 12, 2009 Ca sent l'abandon tout ça... (je plaisante ^^) Non , mais serieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites