ExT X GeNoCiDe Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut a tous , je me suis fait une ampoule hier pendant un match de tennis et j'ai un tournoi qui commence dans 10 jours . Je voulais savoir si vous pensez qe ca devrait aller , combien de temps dure une ampoule ? comment puis je accélérer sa disparition ? avec quoi protéger ma main si l'ampoule est toujours présente quand je commencerais le tournoi ? Merci d'avance . Citer
ExT X GeNoCiDe Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut a tous , je me suis fait une ampoule hier pendant un match de tennis et j'ai un tournoi qui commence dans 10 jours . Je voulais savoir si vous pensez qe ca devrait aller , combien de temps dure une ampoule ? comment puis je accélérer sa disparition ? avec quoi protéger ma main si l'ampoule est toujours présente quand je commencerais le tournoi ? Merci d'avance . up ! Citer
TRT Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca sent l'abandon tout ça... (je plaisante ^^) Citer
TRT Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2009 Ca sent l'abandon tout ça... (je plaisante ^^) Citer
ExT X GeNoCiDe Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2009 Ca sent l'abandon tout ça... (je plaisante ^^) Non , mais serieux .... Citer
Messages recommandés