betaman Posté(e) le 9 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonsoir à tous les tennismen, J'ai la cinquantaine et je ne joue plus qu'une vingtaine de fois par an, plus en compétition mais j'aime retrouver mes sensations d'autrefois (4/6 en 82) et j'y arrive ( pas le jambes bien entendu !) ...mais uniquement avec la wilson hammer datant d'il y a 10 ans ( raquette gris très foncé 280 gr ). Est-ce qu'il y a un équivalent actuel chez Wilson, donc légère au total mais très lourde en tête ? Ou peut-on trouver des adhésifs en plomb...si ça peut se coller sur les cadres actuels ? Pour info, j'ai essayé Prince ozone seven, Dunlop 200, Wilson 6.1 ( 290 gr ) + celle de Justine Henin ( je jouais à l'époque contre son père et elle était dans le berceau sur le parking de notre club pour info...si on avait pu prédire une telle carrière !) ? Si vous connaissez du lourd en tête chez les autres marques mais avec un petit tamis, je suis preneur. D'avance merci pour vos réponses et vive le tennis Betaman Citer
Messages recommandés