Bacem Signaler ce message Posté(e) July 9, 2009 Salut à tous ! J'aurais souhaité savoir si il était possible de voir sur internet les archives des classements remontant plus loin que les années 2000, comme on pouvait le faire avec les gros bouquins qui référencaient tous les licenciés de france ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2009 Normalement oui dans l'espace licencié du site de la FFT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlefrancais Signaler ce message Posté(e) July 13, 2009 dans l'espace du licencié on peut remonter que jusqu'a 2006 je pense qu'il veut remonter encore plus loin dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Non, ça c'est pour les palmarès mais pour les classements on peut voir beaucoup plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlefrancais Signaler ce message Posté(e) July 14, 2009 Non, ça c'est pour les palmarès mais pour les classements on peut voir beaucoup plus loin ha ben je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites