Valorum Signaler ce message Posté(e) July 7, 2009 Salut à tous, je souhaite m'acheter une paire de Babolat Propulse (l'ancien modèle). Etant donné que je vais faire l'achat en ligne, j'ai un doute au niveau de la taille... Je fais du 45, mais je m'interroge sur l'intérêt de les prendre en 46. Les utilisateurs de Propulse ont-ils un conseil à me donner ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2009 Chez babolat faut vraiment prendre une taille au dessus, et puis tu verra si t'es un peu trop que tu fais une course vers l'avant quand tu va t'arrêter tu aura mal aux orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) July 8, 2009 ca taille petit... prendre 1 taille au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) July 8, 2009 ca taille petit... prendre 1 taille au dessus +1 je fais habituellement du 41 et là je les ai prises en 42 et elles me vont à merveilles :judge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites