Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 Pourquoi j'ai maintenant en-dessous du 1er post une liste avec les autres posts et il faut que je clique dessus pour voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 Pourquoi j'ai maintenant en-dessous du 1er post une liste avec les autres posts et il faut que je clique dessus pour voir ?? Tu vas sur option et clic sur passer au mode standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 C'était déjà en stantard. J'ai mis en enrichi puis remis en standard et c'est bon EDIT : non c'est pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2009 PersONNE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passoire38 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2009 Tu vas sur option et clic sur passer au mode standard. moi c'est automatiquement en standard, tt s'affiche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2009 Bah moi aussi j'ai rien touché et ça me fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2009 Dieu merci j'ai trouvé^^ c'est dans Options en haut à droite dans un topic, c'était sur"arborescent" alors que j'ai rien touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites