RevN Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 Bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'en profite pour demander votre avis sur ses 3 raquettes : - Head youtek speed mp - Babolat pure drive gt - Wilson K six one 95 Pour information j'ai 17 ans je reprends le tennis après 2 ans a cause d'un accident de route. Maintenant je compte reprendre je fais 1m70 pour 60kg assez costaud mais sec, un jeux peux lifté du fond du court je monte rarment a la volée. Bon voilà je crois que j'ai tout dit, merci d'avance pour votre aide. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzi Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 Salut RevN , tu peux directement oublier la Wilson k6.1 95, c'est pas le cadre le plus facile pour reprendre le tennis . Quel etait ton ancien cadre ? Quel niveau avais tu à l'époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RevN Signaler ce message Posté(e) July 6, 2009 J'ai debuter avec une babolat roddick pendant 1ans et apres je l'ai changer pour une head intelligence et pour le niveau j'etait 30/1 a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites