RevN Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Bonjour, je suis nouveau dans le forum et j'en profite pour demander votre avis sur ses 3 raquettes : - Head youtek speed mp - Babolat pure drive gt - Wilson K six one 95 Pour information j'ai 17 ans je reprends le tennis après 2 ans a cause d'un accident de route. Maintenant je compte reprendre je fais 1m70 pour 60kg assez costaud mais sec, un jeux peux lifté du fond du court je monte rarment a la volée. Bon voilà je crois que j'ai tout dit, merci d'avance pour votre aide. =) Citer
grizzi Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut RevN , tu peux directement oublier la Wilson k6.1 95, c'est pas le cadre le plus facile pour reprendre le tennis . Quel etait ton ancien cadre ? Quel niveau avais tu à l'époque ? Citer
RevN Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai debuter avec une babolat roddick pendant 1ans et apres je l'ai changer pour une head intelligence et pour le niveau j'etait 30/1 a l'époque Citer
Messages recommandés