Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
marco75

Changement de raquette

Recommended Posts

Bonjour , alors voila c'est mon premier message sur ce forum et comme le titre l'indique, je souhaite changer de raquettes.

Je n'ai jamais été trop fan de compétition, néanmoins pour m'entrainer avec mon frère et des amis bien classés , je pense avoir facilement le niveau de 30/2.

J'ai 25 ans et mes précédentes raquettes étaient des Head prestige tour de 97 (celles de Guga :) ),mon style de jeu est très axé fond de court, avec gros coup droit lifté, revers à deux mains plus a plat mais lifté quand même,le tout avec pas mal de prise de risque.

J'avais pensé à remplacer mes anciennes raquettes par des Head prestige microgel mp pro, pensez vous que c'est un bon choix , pensez vous que d'autres raquettes pourraient correspondre à mon "style" de jeu^?

Merci d'avance pour vos reponses

Bon alors finalement en chinant un peu, j'ai opté pour des Head Youtek radical pro :lol: .J'ai commandé en plus une bobine de 200m de luxilon big banger alu rough ,des que j'ai reçu et cordé les raquettes,je vous tiens au courant de mes impressions.

Bon alors finalement en chinant un peu, j'ai opté pour des Head Youtek radical pro :lol: .J'ai commandé en plus une bobine de 200m de luxilon big banger alu rough ,des que j'ai reçu et cordé les raquettes,je vous tiens au courant de mes impressions.

de rien :rolleyes:

:blink::lol:

Bah écoute j'étais un peu dans le même cas que toi.

Je jouais avec 2 head prestige 600 datant de 1995 je crois. Je suis me suis fais plaisir en prenant 2 Yonex RDiS 100 Mid.

Que du bonheur ! Je crois bien que Yonex m'a gagné pour longtemps comme client !